WarioWings Posté le 19 mai 2006 à 23:38:55
Je monte en flêche il faut croire... Puis l´an prochain je suis suposé monter Enseignant d´éplucheur à peutate
realJohn117 Posté le 19 mai 2006 à 23:39:45
oui, car il faut un enseignement de 6 ans minimum pour épluché une patate comme du monde
WarioWings Posté le 19 mai 2006 à 23:41:30
Claire.... surtout quand tu commence à leur enseigner à 0 an. Ils l´épluchent comme du monde à 6 ans exactement... Ils sont près à devenir des hommes et 8 ans plus tard ils vont commander les autres pour qu´ils épluchent les peutates... C´est le cycle de la patate...
realJohn117 Posté le 19 mai 2006 à 23:42:53
et les autres, élevé dans l´ombre, devien des seigneur frites
WarioWings Posté le 19 mai 2006 à 23:43:51
Ooohh non!!! :-O Ne parle pas d´eux en ma présence. :-O
LOL 