Ce qui est drôle c´est que dans les cadets tsé faut être civilisé puis toute ça... mais moi j´arrive, m´en va voir les cadets j´leurs dient tout suite: "Awaye les tabarnaks on s´en va chercher 20 criss de chaises... Ah! coliss la porte est barré.... tabarnak..." puis là osti qu´ils ont rient. XD Une chance qu´il y avait pas d´autre Staff et officier près d´moi :-S