WarioWings Posté le 20 mai 2006 à 05:22:21
Hypi! (Ark.. même toi tu mérite pas s´t´insulte là...) Hyp´!
Sinon bien... je suis Cadetmaitre de 2ieme classes... je donne des ordres aux autres petits cadets et je les fais souffrir. Tel est ma job...
... euh...
fou ta main dans la pille d´éguille usagé!