En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
20 mai 2006 à 05:07:09
Ah realjohn et ses posts super explicite,toujours bien pensés et super interessants
Gtapowa
Niveau 10
20 mai 2006 à 05:07:10
bah la Waste Stove Card stun peu exageré la -_- tu pogne sa t imbatable criss
KaZzou
Niveau 10
20 mai 2006 à 05:07:25
Pfff...Bleu Nuit. Tellement merdique, on voit rien du tout. J´te comprends d´écouter ça en cachette. xD
PS3_Goddess
Niveau 10
20 mai 2006 à 05:08:20
Bleu Nuit c´est pourri!
Gtapowa
Niveau 10
20 mai 2006 à 05:08:20
KaZ>
RealJohn117
Niveau 10
20 mai 2006 à 05:08:56
pleu nuit c´ets poche...mais a SE un gros plan sur le PANeS du gars pendant 20 min
Bammargera56
Niveau 10
20 mai 2006 à 05:08:58
PS3_Goddess Posté le 19 mai 2006 à 22:08:20
Bleu Nuit c´est pourri!
alors pk tu la ecoute lautre fois ?
Gtapowa
Niveau 10
20 mai 2006 à 05:09:30
O_O
Fresh_Zero
Niveau 10
20 mai 2006 à 05:09:31
Bleu Nuit c´pour le Ti Gars de 4eme année qui vient de découvrir C´est quoi la baise.
PS3_Goddess
Niveau 10
20 mai 2006 à 05:10:19
Bam Euh...C´pcq j´t´ai tellement crampé...
Gtapowa
Niveau 10
20 mai 2006 à 05:10:41
LOL
Bammargera56
Niveau 10
20 mai 2006 à 05:11:03
MAIS j´avou que jecoute sex realite a canal d a place de sa (ses meilleur)
Gtapowa
Niveau 10
20 mai 2006 à 05:11:28
kessé ? o0
RealJohn117
Niveau 10
20 mai 2006 à 05:11:47
...c´est poche sa! pogné SE ou allez sul net
KaZzou
Niveau 10
20 mai 2006 à 05:12:08
Les voyantes...c´est beaucoup plus hardcore!!
Gtapowa
Niveau 10
20 mai 2006 à 05:12:14
bam stun gars ou une fille déja ?
Gtapowa
Niveau 10
20 mai 2006 à 05:12:49
LOL osti que jrit moi ek les voyante xD
Bammargera56
Niveau 10
20 mai 2006 à 05:12:58
KaZzou Posté le 19 mai 2006 à 22:12:08
Les voyantes...c´est beaucoup plus hardcore!!
XDDD
Fresh_Zero
Niveau 10
20 mai 2006 à 05:13:02
Bin non La vraie solution, pognez vous des fille Batinsse!
Gtapowa
Niveau 10
20 mai 2006 à 05:13:45
facile a dire ><... ta tu oublié que jrestait dans un trou moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm