En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:46:06
oui ^^
KaZzou
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:46:10
Eh bin. Le topic approche de ses 150.000 messages faut croire.
Gtapowa
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:46:32
So> sur moon sa ?? ??
RealJohn117
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:47:33
Gtapowa Posté le 20 mai 2006 à 04:46:02
real> sta qui tu parle la ? xD
toi ...
5 jours pour des carte, sa parai le low et high
garm garm garm
Gtapowa
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:48:00
ma essayer de venir sur le forum plus souvent
mais criss a chaque fois que jvien ya personne
Gtapowa
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:48:53
Real>ooooo ... bah j´ai rien compris alors xD
sinon j´ai changer de serveur ... rate de 200/200/175 XD
KaZzou
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:49:19
Hyp~> Un peu normal. Le temps devient chaud et on passe notre temps dehors. ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:49:19
Kaz Oui
Hyp Non sur DIM. J´aimerais ça changer de serveur sauf que j´ai pas mal d´amis sur DIM pi j´peux pas vraiment en downloader un peu vu que j´ai une limite de 1 Go de download par mois Parce que DIM c´est rendu vraiment nul là...Y´a des shops partout dans les villes, on voit pu rien, le monde sont rendu chiant, les GM ont changé plein d´affaires...Mais bon...J´ai pas envie non plus de recommencer mes perso même si j´sais que ça irait plus vite sur un autre serveur vu que DIM c´est low rate
PS3_Goddess
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:50:17
200/200/175
Gtapowa
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:50:27
So>bah la moi j´ai encore des ami sur dim. spour sa que jvien encore kek fois. pi ben moi jme suis fait un sin X en 1h max xD sa roxx en sale
tk...c´est rare les serveur avec une talefing et sans le truc du drainage..
et so, c´est quoi deja ton site pour ro avec les nom en kro? a palce de roempire avec iro...
Gtapowa
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:52:19
Real> jme rend lvl 99 en 3h -_- .... le lvl max c 999 xD
PS3_Goddess
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:52:50
Real J´ai rien compris... rodatabase.com? Mais asteur j´prends roempire
RealJohn117
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:55:12
999 où tu fai sa criss!!!? cristal cave!? jamais! chu meme pas encore lvl 254...(251 ou 252...) avec des 1k/1k/2k...je jou avec 4 bohomme en meme temp aussi mais..
Gtapowa
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:56:20
real>chui 127 ... je gagne encore 2% par mob ... mais aussi ya une salle pour faire des db.. ten achete plein pi tu fou meteor dans ltas.. sa va vite
PS3_Goddess
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:56:28
Real Ques tu m´as demandé? Parce que j´ai pas catché de quoi tu parlais...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm