En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:38:47
quest ce j´ai fais
Gtapowa
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:39:05
hin?
PS3_Goddess
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:39:28
Bon quessé qu´t´as encore? J´fais juste te dire salut pi tu pars déjà à chialé
RealJohn117
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:39:46
bam bam bam BAM!
Gtapowa
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:39:51
spa nouveau on va dire
Bammargera56
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:40:18
le salut yetait corect mais lautre non
Gtapowa
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:40:27
BOOM!
Gtapowa
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:41:25
met la muzz au bout*
PS3_Goddess
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:41:26
Ah come on là sti...
Gtapowa
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:42:01
XD sa a po bin bin changer iccitte coudon xD
KaZzou
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:42:14
Tiens un revenant. ^^
Gtapowa
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:42:38
HIHI ^^
Bammargera56
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:44:07
so.. je te laisse une chance
sa va ma tite so ?
Gtapowa
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:44:10
je hais le silence.... MAKE SOME NOISE !
PS3_Goddess
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:44:12
T´as fini par lâcher RO un peu?
RealJohn117
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:44:38
et toi... talefing+10, Lord Kaho´s Horn+10 et toute la patente?
Gtapowa
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:44:41
lacher DIM*
vive moon =D
PS3_Goddess
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:44:43
Bam Ouais toi?
PS3_Goddess
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:45:58
Hyp Ah...Ouin...lol...
Me manque juste une goblin card pour faire mon +10 composite bow avec 2 drainliar card pi 2 goblin card Ça fait 5 jours de suite que je tue des %?&* de goblin
Gtapowa
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:46:02
real> sta qui tu parle la ? xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm