En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:49:19
archeloga
Niveau 4
20 mai 2006 à 01:12:26
salut tous le monde
archeloga
Niveau 4
20 mai 2006 à 01:20:29
bon ben je passais un coup d´oeil ici et y´a personne qui repond alors je laisse un kiss a fan_de_kirby kazzou et ps3_goddess .. si on se raparle de moi :p
[MrKill]
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:21:00
[MrKill]
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:22:41
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:23:10
Hey mrkill sa va??
[MrKill]
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:23:30
:ouais: toi?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:24:06
Top shape el´gros.Messemble tu vien moin souvent.
[MrKill]
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:27:11
Depuis quelque jours j´ai commencé à revenir ^^
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:32:02
Ah,moi depuis quelque jours je viens un peut moin.Mais la ma revenir
non je suis pas frustré... c´est que yé drole le tit bonome
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:57:04
Ah,fiou
Sim123
Niveau 10
20 mai 2006 à 02:03:36
Alexo
Niveau 10
20 mai 2006 à 02:04:33
Omgggg jai tellemnt bu.éé..
Sim123
Niveau 10
20 mai 2006 à 02:05:42
alexo
haha..
prend une photo
Sim123
Niveau 10
20 mai 2006 à 02:06:39
de m´avoir dans ta cdv en passant.
Sim123
Niveau 10
20 mai 2006 à 02:07:19
m´avoir mit**
( dans sa cdv )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm