En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
capo
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:03:04
A propos quelqu´un a la photo de Skblz je l´ai jamais vu et le vieu lien mi par la fille sur le forum de Vice city ne marche plus... si quelqu´un l´a conservé jaimerai bien voir sa gueule ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:04:23
Bah oui je sais où le trouver, mais j´vois pas pourquoi j´te dirais où
Dkwlls
Niveau 6
20 mai 2006 à 00:05:00
Nop ! Je l´ai pas et je ne l´ai pas vu non plus mais je ne tiens pas a la voire... Skblz doit garder tout son coté mysterieux !! ! Par contre j´aimerai savoir pourquoi il a approuvé que cetai lui sur la photo en insultant la fille... il pouvait tout simplement dire que c´etai pas lui... mais ça c´est juste une des plusieurs question que j´aimerai faire à mon idole AAAAH faut que je trouve son mail !! !
Dkwlls
Niveau 6
20 mai 2006 à 00:06:02
Parce que je veux juste l´adresse email de Skblz Sophie ! J´men fous de MichelGod mais lui il connai l´adresse de Skblz !! !!
capo
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:06:58
tu me tiendra au courant si tu apprend des choses ça m´interesse moi aussi l´histoire du grand Skblz ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:07:18
Bah là c´est pas à moi de te donner l´adresse de MichelGod sans sa permission...
Dkwlls
Niveau 6
20 mai 2006 à 00:08:24
Tu n´as pas tout les torts... je peux le trouver encore sur les forums de JV.com ?
kRzN______
Niveau 3
20 mai 2006 à 00:08:52
Moi aussi je m´en fou de toi.
Fuck off.
PS3_Goddess
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:09:39
Le voila...
Dkwlls
Niveau 6
20 mai 2006 à 00:10:32
Mais c´est elle qui me disai de ne pas me donner ton adresse, alors j´me suis un peu chauffé excuse moi ! C´est juste que j´ai besoin d´une seule chose : l´adresse de Skblz, s´il te plait.
capo
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:11:53
ça à l´air vital pour lui l´adresse de Skblz donnez lui la sinon il va se jetter par la fenetre
capo
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:12:46
Bordel c´est chiant de voir que d´un seul oeil... au moins je peux vous dire : j´vous ai à l´oeil
PS3_Goddess
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:12:54
Ok, mais calmos là La Terre va pas exploser si t´as pas son e-mail dans 10 minutes...
Dkwlls
Niveau 6
20 mai 2006 à 00:13:45
Ouais excusez moi, mais ça fait longtemps que je cherche...
capo
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:16:22
Moi j´ai juste une hypothèse sur le pourquoi il ne vient plus... meme c´est une certitude
gamer_power
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:17:10
meuh
Sim123
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:18:11
miaw
capo
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:18:30
WAZZZZAAAAAZAAZAZZAAAAAA
Foud35
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:18:50
kRzN_____
Niveau 32
20 mai 2006 à 00:19:03
Oui il est mort.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm