En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
broseu
Niveau 5
19 mai 2006 à 23:42:04
lol capo
capo
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:44:29
J´ai toujours di qu´un jeu dans les mains d´une fille c´est dangereux (rime en "eu" hehehe)
Sim123
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:45:18
haha
capo
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:46:33
Mais dans la moquerie il faut agir avec moderation Sophie s´enerve facilement, il faut y faire attention
PS3_Goddess
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:47:11
Sim123
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:48:04
se cache les yeuz *
capo
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:48:04
Qu´est ce que je disais... ça va Sophie ?? ?? la forme ?? ? on di plus bonjour a une si vieille connaissance ?? ? La peche ??
PS3_Goddess
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:48:14
J´complète un niveau. Là ça affiche l´écran de "loading" pour le niveau suivant, mais ça reste là...Y´a rien qui se passe et ça fait full longtemps que j´attends
Sim123
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:49:26
et c´ets quoi le jeu en question..
PS3_Goddess
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:50:45
C´est peut-être ma PS2 qui commence à surchauffer vu qu´elle est allumée depuis 9h ce matin
Sim Black
capo
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:50:56
Euh... ok c´est gentil merci pour le vent *fiooooou aksdjabvcsvksave+* ça se transforme en tornade
Sim123
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:52:46
merde.. j´ai acheté un billet pour la tombola.. je vais perde 1.30 bubz :
PS3_Goddess
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:52:49
Capo Oausi ça va, toi?
PS3_Goddess
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:53:13
Ouais*
KaZzou
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:54:15
PS3_Goddess bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 17:50:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est peut-être ma PS2 qui commence à surchauffer vu qu´elle est allumée depuis 9h ce matin === Surment pas. Quand je jouais à San Andreas, je laissais ma Ps2 allumée pendant des jours pour booster le nombre d´heures jouées.
capo
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:54:18
Wech la peche, la forme... enfin en fait non, j´ai un oeil complètement rouge commme j´ai di a force d´etre devant le PC et j´ai un putain de bandana qui le recouvre pour pas empirer la situation et j´ai franchement pas l´air con tu vois ?!
PS3_Goddess
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:58:34
Kaz C´est peut-être les cons qui font pas attention aux jeux qu´ils louent et qui pètent les CD debord...
Capo
Dkwlls
Niveau 6
19 mai 2006 à 23:59:21
Sophie !! !!! tu sais peut etre toi : tu sais comment contacter Skblz ou connais tu quelqu´un qui pourrait le contacter ?? ?!!! ou nimporte quoi qui m´aide à le contacter ??
PS3_Goddess
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:00:19
Pourquoi JE saurais ça?
Dkwlls
Niveau 6
20 mai 2006 à 00:01:29
Parce que t´étais sur vice city et GTA 3 avant, et tu te souviens de MichelGod sur vice city ? il devrai savoir lui, tu sais pas ou le trouver ?? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm