Baman~> Oui mais attends-toi à le reperdre...si quelqu´un a fait une demande de ban´.
Foud35
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:22:43
" [i] " L´a deja fait
baman
Niveau 7
19 mai 2006 à 23:23:23
je sais mais bon c´est pas une grosse perte y a que dix jour...
Mais jespere que ce **** de [i] va payer !!
et j´arrive tjr pas a comprendre comment il a deviner mon passe ! 4ever c´est pas si simple quand même
Sim123
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:23:50
jean_topin?
KaZzou
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:27:51
Baman~> Maintenant on s´en fout. J´te conseille de te créer un autre pseudo maintenant.
CrazyFrogHunter
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:27:56
baman --> j´ai envoyer un mail au admin...il te banniron pas
Sim123
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:29:48
bah si tu te fait bannir... je pourrais te donner jean_topin si tu veut XD
baman
Niveau 7
19 mai 2006 à 23:30:15
merci crazyfroghunter
mais je crain que sa ne changera rien
merci quand même
broseu
Niveau 5
19 mai 2006 à 23:31:48
ou bioen lui XD
Foud35
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:37:37
broseu >>> beau pseudo sim
broseu
Niveau 5
19 mai 2006 à 23:38:53
psedo de secours.. :dort:
PS3_Goddess
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:38:59
Coliss! Ça fait 3 fois que le jeu y bug là!
capo
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:39:01
J´ai fai le possible pour sauver ton pseudo en tout cas ^^
capo
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:39:32
So ah tiens tu ne dis pas tabarnak cette fois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm