En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Foud35
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:44:44
On te crois
[i]
Niveau 1
19 mai 2006 à 21:47:50
AHHAHAH JE DIS SA POUR QUE VOUS PENSEZ QUE JE NE LE SUIS PAS MAIS JE SUIS BAMAN !! !!!!! NOUS NE FESON QU´UN !! !!!!!!!!!!!!!!!!
JE BAISE TOUTE LES GARS ET LES FILLES DU FORUM
JOUISSEZ MES ENFANTS
PS3_Goddess
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:48:34
C´est qui Baman?
Sim123
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:49:24
vous aviez pas d´ecole vous?
CrazyFrogHunter
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:49:37
so --> hilary_fan
[i] --> :stp: baise moi pas je suis occuper avec ta mere
capo
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:50:50
Sim personnellement j´ai seché
Foud35
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:51:17
Sim123 bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 21:49:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! vous aviez pas d´ecole vous?
Conge, lundi egalement
Sim123
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:51:45
foud moi lundi et MARDI j´ai pas d´ecole...
capo sa c´ets du capo
CrazyFrogHunter
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:52:22
bob l´eponge
WarioWings
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:53:00
Moi j´avais congé hier puis j´ai ça aussi aujourd´hui et lundi
Puis Crazy ta gueule et arrette de répondre à monsieur le floodeur.
Sim123
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:53:20
haha nous on s´es acheté un tama´yot´chi aujourdui
[i]
Niveau 1
19 mai 2006 à 21:53:22
OOOH OUI!! TOUCHE MA MERE PENDANT QUE JE TE DÉFONCE LANUS !! !!
Sim123
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:53:50
pi wario c´est quan t´eise tu vien a st-nazaire
Foud35
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:54:31
Vous finniez quand l´ecole ?
WarioWings
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:54:35
Sim Fait 4 heures que je suis revenu de St-Nazaire
CrazyFrogHunter
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:54:37
st-nazaire ?? ?
sacrament ya pas juste moi qui en gume du bon
Sim123
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:55:43
wario haha... tes tu venu a alma
WarioWings
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:56:58
Foud 13 ou 14 juin Après j´ai 2 jours d´exam seulement et pas d´affiller et j´ai mes p´tains de long congé et j´ai déjà très à la fin juin et début juillet...
WarioWings
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:57:54
Sim Nan. Je suis passé par Pintendre, St-Goerge, St-Isdore mais pas plus.
WarioWings
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:58:39
déjà très hâte*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm