KaZzou Posté le 11 août 2005 à 06:57:46
Bon moi en premier, So(pour moi,héhéé), et finalement...Final ! !
Ève en tournée quoi...
jme sens un peu niaiser
mais de quoi tu parle au juste
( je suis blond avec les yeux vert, mais j´ai deja eu les yeux bleu ca compense)
MA YEULE STI
J´AI PAS RAPPORT A SOIR
je quoi tu parle au juste?