En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:29:34
des chat qui parle
[MrKill]
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:29:36
sa c´est le permis de conduite, c´est pas pareille
leking123456
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:32:01
prend pas un permis de conduite pour ouvrir une portière
Sim123
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:33:21
el´king on parle de tout autre chose
moi j´y vais..!!
[MrKill]
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:35:00
Yest hot le chat qui dit mama
Foud35
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:36:32
sim
Foud35
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:43:09
Plus personne ?
KaZzou
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:45:19
Tout le monde sur le t´chat.
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:47:11
mais moi je suis la!
[MrKill]
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:48:31
Ouais, Emi est là
KaZzou
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:51:06
Émi est là vous avez dis ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:56:35
OUI!!!! JE SUIS LA!!!
[MrKill]
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:57:23
RUN AWAY! RUN AWAY! I´LL ATTACK!
DevilChopper666
Niveau 9
19 mai 2006 à 03:59:02
Le bar Chez Boris est réouvert !
Se sauve et va se replacer derrière son comptoir*
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:59:37
AAHHH!!!!
de toute façon je vais écouter Perdu! ^^ (j´écoute sur le poste un heure en retard de star choice... c´est pas parce que je suis débile mentale et que je croyait que sa commencais a 10:00!! ¬¬´´ ) bon ben... buhbye!
PS3_Goddess
Niveau 10
19 mai 2006 à 05:02:02
Ouais bin j´ai passé une belle p´tite journée J´ai seulement eu la première période vu quia quelqu´un quia mit du poivre de cayenne dans ventilation de l´école Fak Alex pi moi on a décidé de s´en aller chez nous pendant que le monde s´avait pu quoi faire On est aller mangé chez Gérard Patates XD Pi j´ai loué Black pi c´est VRAIMENT nice comme jeu!!! Fak dans l´fond nous aussi on va avoir une fin de semaine de 5 jours
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 mai 2006 à 05:04:53
Sophie!!! XD
PS3_Goddess
Niveau 10
19 mai 2006 à 05:26:40
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 mai 2006 à 05:28:40
te revoila! ^o^
PS3_Goddess
Niveau 10
19 mai 2006 à 05:29:19
Ouais là chui revenue chez moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm