En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Foud35
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:02:04
sim
Deus_Man bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 02:58:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Comment sa foud, ta po hate au vac%?
TRES ^^
[MrKill]
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:02:13
Salut Sim (2X4X3+100-212+90)X100-77
KaZzou
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:04:38
Je sais que c´est mal mais...j´viens d´ajouter un mini-t´chat sur le blog du forum. C´est accessible pour tout le monde. (oh non c´est surtout pas une invitation ni de la pub, j´dis ça comme ça ^^)
[MrKill]
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:05:38
C´est alors que le petit lapin demanda à son copain le grand-frère grand papa ours canibal venant du lac St-Jean: T´aurais pas 5$ a me prété?
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:06:38
KaZz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MA PROF DE BIO A DIT COPULÉ!!!!!
[MrKill]
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:07:34
Moi mon prof de français à dit tabarnak
RealJohn117
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:08:07
ah...
[MrKill]
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:09:06
Et mon prof de science dit Caroline en 6.
[MrKill]
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:09:44
Non, ya dit Buffalo en 6.. désolé.
Deus_Man
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:11:10
Zéte partis sur le tchat de Kaz la?
[MrKill]
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:11:59
Non, j´ai des choses plus important que ça à faire, comme par exemple: rien faire.
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:13:02
pas moi! bah j´ai posté mon message subliminal et c´est tout!
Sim123
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:13:16
[MrKill] bouton profilbouton profil Posté le 18 mai 2006 à 21:02:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Salut Sim (2X4X3+100-212+90)X100-77
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm