En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gamer_power
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:50:03
mk -> oausi moi aussi jlai vue ste coucours la lol Foud -> je crois que on fini le 22 juin
Foud35
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:51:19
[MrKill] bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 02:49:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Foud T´es pas oubligé de vouvoyer Gamer
Je voulais genre parlez de sont ecole mais lui en personne ^^ " vous " dans le sens " votre ecole " ou sinon je l´aurais tout simplement dis tu finis quand l´ecole ^^
Foud35
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:52:08
Gamer je finis le 20 Enfin ^^
gamer_power
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:52:09
lol , je suis devenu un homme importé , le monde me vouvoit
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:52:40
moi c´est bizzare... je compte pas les jours d´école manquant... =O =O =O ( LOLLLL au début j´avais écrit: je compte pas les jouir... XD bon... ok c´était pas drole.... mais moi j´ai trouver sa drole! )
Mastershadow
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:53:35
LOST For EVER^^
Deus_Man
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:54:08
Ouais, finalement c quoi la date finale dlécola lo? sans les exam
Deus_Man
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:54:57
dlécola lo ?? !
dsl chu fatiqué! ;)
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:55:20
moi je sais pas pentoute quand on fini l´école.... je conte pas les jours... pis je trouve que sa passe plus vite!
gamer_power
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:55:59
moi je trouve que sa passe vite meme quand je compte !
[MrKill]
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:56:08
Y reste 24 jours d´écoles pour moi, mais plustot 23 pcq sur 5 jours d´exam yen a 4 que jai un examen...
gamer_power
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:56:34
ok tk jva lire mon livre des chevalier d´émeraude 7
a tous
Foud35
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:57:20
Ben je crois que le 18 ou 17 mais ce qui est sur c´est que le 20 juin a a 14h 20 PU D´ECOLE avant le debut de septembre mais j´aime miuex ne pas penser a sa toute de suite ^^
[MrKill]
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:58:07
Sa scrappe une été sa quand tu te dit tjr que dans une année d´école tu fait 5 X tes vacances d´été pi que une année d´école sa peut quand meme passé vite..
Deus_Man
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:58:24
Comment sa foud, ta po hate au vac%?
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:58:37
buhbye gamer! sinon j´ai appris que la personne qui écrit les chevalier d´émeraude était Québecoise avant hier!
[MrKill]
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:59:17
Moi j´ai appris que dans le monde ya une fille qui s´appellait Émilie Turcotte
Sim123
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:59:50
:salur:
Deus_Man
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:00:34
Si vous liser parrait ksé bon "chevalier d´émeraude" mais bon moi tout che que jli c lé boite de céréal...
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:00:53
[MrKill] Posté le 18 mai 2006 à 19:59:17
Moi j´ai appris que dans le monde ya une fille qui s´appellait Émilie Turcotte
HAAAA?!?!? pour vrai?!?!?!! haa!!! mais.... mais...... HAA!!! JTE CROIS PAS!! HAA!! mais... C´EST BEN LAID COMME NOM SA!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm