En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gamer_power
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:40:19
tout le monde arrive en meme temp on dirait XD
foud Crazy
CrazyFrogHunter
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:41:03
Sa va ?
CrazyFrogHunter
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:42:38
c moi ou....le devant mon nom est plus gros que celui de foud35 ?
gamer_power
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:43:32
non , tu capote ou sa va et toi ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:43:42
moi sa va bien! en ce moment j´écoute dla muz pis jdessine un peu...pis heuuuu je m´emmerde mais je suis full mindée!!!
CrazyFrogHunter
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:44:46
minder a quoi ?
Deus_Man
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:44:49
TLM!
Foud35
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:44:59
CrazyFrogHunter bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 02:42:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c moi ou....le devant mon nom est plus gros que celui de foud35 ?
Tu peux m´appelait foud
gamer_power
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:45:28
emi , je pense a sa , tu est tellement bonne en dessin que tu devrait etre tres bonne en 3d tu devrais essayer avec Wings 3d , une fois les fonctions appris tu pourrais faire des belle chose
[MrKill]
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:45:33
It´s a long drive for someone have nothing to think about.
Foud35
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:45:38
m´appelais ***
[MrKill]
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:46:20
Jme sens comme le pti poisson qui dit a son grand frere: papa, j´ai eu ma premiere felation.
[MrKill]
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:47:18
Bon ok, on aurait pu s´en passé de celle là...
gamer_power
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:47:20
encore 24 jorus d´école
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:48:19
crazy --> bah... mindé a mindé... chu folle comme dla marde... j´ai envi de sauter partout... j´écoute mon cd de korn (en fesant attention qui chauffe pas trop dans le lecteur cd pis que mé speaker arrête de marcher... ¬¬ tk c´est ben étrange staffaire la la... ^^´´ ) pis bah j´écris full plus vite que d´hab... chu plein d´énergie.... j´arrête pas de bouger sur ma chaise... en gros CHU CRIFFEMENT CONTENTE QUOND AILLE 4 JOURS DE CONGER!!!!! pis allo deus! ^^´´
Foud35
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:48:27
Gamer Vous vous finnissez quand l´ecole ?
[MrKill]
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:48:35
C´est tu moi où c´est vraiment laid le concour d´avoir un VJ de Musique plus a son bal des finissant en disant sa couleur de condon préféré sur le site de musique plus pour participé?
[MrKill]
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:49:39
Foud T´es pas oubligé de vouvoyer Gamer
RealJohn117
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:49:44
http://www.youtube.com/watch?v=AmyTRCXZci0
Foud35
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:49:54
Emi Les derniers 4 jours de conge AVANT LES VACANCES
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm