sa va?! je me demande pourquoi y´a presque personne... ¬¬ sinon que fais-tu de bon?! ^^ tu prévois faire quoi ce soir?! donne moi ton numéro de carte de débit (haa... j´essaie de lui dire plein de phrase pourqu´il me donne sa carte de débit NIAHAHAHAHA!!!)
gamer_power
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:35:42
je fais rien de bon jai rien a foute ... et toi ?
ps : dsl pour le retard ^^
Foud35
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:38:53
CrazyFrogHunter
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:39:40
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm