realJohn117 bouton profilbouton profil Posté le 18 mai 2006 à 16:57:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu fait trop de jeu en meme temp...fait juste xeno, zelda...et mario, sinon sa va finir comme moi...10 jeu en meme temp que chu sur de laché
tu a oublié chrono trigger 