Alexo Désolé d´être en retard mais je suis aller souper XD
Bah demain j´vais à pêche à St-Nazaire puis je reviens vendredi midi. Samedi j´ai surement des affaires de fucking cadet... dimanche j´travail pour un projet avec kek amis... puis lundi me pogne le bâgne!
Alexo
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:50:43
C´est pas un bug pour les cadeaux de Praille-Zi. Là j´ai une bonne raison de continuer a jouer. J´crois que ma soeur va avoir d´la job cette été.
Alexo
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:51:16
Wario Ah Ok loll ^^ !
PS3_Goddess
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:51:45
Alex LOOOOOOOL! J´en veux moi aussi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm