En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Dkwlls
Niveau 6
17 mai 2006 à 22:01:38
Pourquoi sur le forum Quebec il y a des quebecois ?? ?
Sim123
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:04:05
hmmm laisse moi réfélechir
capo
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:04:53
CrazyFrogHunter
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:05:44
Pays Polynésie française
sa existe sa
Sim123
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:43:28
so hum on dirait que c´est pas un bug
RealJohn117
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:45:49
...les prisoniers ont pas le droit a tout de l´extérieur
Sim123
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:49:13
hoho real
WarioWings
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:58:15
Children Of Bodom - Angel Don´t Kill
Yayy concert plate dans pas long... Les seules vrai raison que j´y va c´est parce que si j´y va pas j´coule en musique et pour avoir mon prix du meilleur musicien d´mon école avec un d´mes amis... Bah c´est pas sur... (en réalité c´est completement sur... mais bon. On sait jamais...)
Sim123
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:02:02
bah un concert... sa ne peut pas etre plate
WarioWings
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:03:24
Bah... c´est que je joues des pièces plate et vraiment trop facile avec l´école... J´m´endore dessus... c´est loin d´être de mon niveau...
Sim123
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:07:05
haha ok
WarioWings
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:08:51
Tsé... c´est comme si tu donnais plein de partition facile de secondaire 1 facile à jouer à une secondaire 5 qui joue depuis l´secondaire 1...
(Mon niveau est secondaire 5 et plus... HaHa. )
Sim123
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:09:23
ouai je comprend
WarioWings
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:11:34
Tout cas... ça va bien mon p´tit Sim?
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:16:10
WarioWings
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:16:53
Salut Sophie.
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:18:59
Ça va?
WarioWings
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:19:56
Mouais... pas pire. 5 jours de congé
Bon je vais y aller,
Sim123
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:22:43
wario
wario meme si tu est parti je vais te dir que oui je vais bien !
Sim123
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:23:52
´lut so
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm