En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:53:30
j´ai pas parlé.... j´avais une bonne quinzaine de dessin a regarder a keke par... pis ben j´ai oubliée la page ici ¬¬ sinon bah bonne journée!!! *pogne sim y fait un gros french* jespere que sa ta plu KaZz *met cé verres de contacts pis s´en va*
Sim123
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:54:14
wow
...
KaZzou
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:54:24
Sim~>
Kibi~>
Sim123
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:54:51
bah moi je n´y vois aucun inconveniant
Fresh_Zero
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:55:11
Sim123
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:55:37
haha vibe la virtualité
...
KaZzou
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:56:14
Zee~> Alors quoi de neuf toi ?
Fresh_Zero
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:57:59
Bin...mes notes scolaires sont toujours aussi merdiques...j´ai peté mon Sk8 pis...me suis faite une new girlfriend...s´pas mal ca.
KaZzou
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:59:37
Aaah Moi j´essais d´avoir les meilleurs notes possibles pour avoir ce foutu PC.
Fresh_Zero
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:01:17
Mouai...Mais c´est dur d´avoir un p´tin de 60% quand tu t´endors toujours apès 10 menutes de cours...
KaZzou
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:01:44
Par contre j´ai peu de devenir nu no-life en jouant à BF2, Doom 3, UT2004 et Sim City 4. Aïe.
KaZzou
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:02:33
Bah en mathématiques, j´risque de passer puisque j´peux stocker mes formules d´équation dans la section "Note" de mon iPod.
KaZzou
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:02:56
Bon j´dois aller me préparer pour la school. ++
KaZzou
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:21:57
Mince, plus personne !
Fresh_Zero
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:23:36
Hey chu encore la moi!
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:39:51
OMG! Je sais pas si c´est un bug, mais sur Pr!zee on voit tout les cadeaux que les français peuvent avoir!!! Appareil photo numérique, PS2, écran plasma, iPod Nano, Palm...
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:41:56
J´veux juste trop l´appareil photo numérique! Sauf que y´a full de demandespour dans la boutique pi les enchères montent jusqu´à 470$
CrazyFrogHunter
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:40:21
j´aimerais trop le palm !
Sim123
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:55:53
so je te l´ai dit.. on peut pas tout avoir vu que on est au quebec..
Sim123
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:58:35
ouai ta raison.. sa doit etre un bug
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm