CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:15:05

Sim :d) La première fois que j´ai commandée la manette je l´ai eu :p)

Ouais on l´a déjà faite :lol:

Sim123
Sim123
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:15:25

so :d) ah lol :-d

Sim123
Sim123
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:16:35

c´est a cose j,ai acheté le baladeur radio pr!zee a mon ami 1$ et il a marché 2 jours et apres je pogne pu de postes de radio :bave:

mais la ptite lumiere qui alume presque pas alle marche encore...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:17:18

Chez Janus Desnoyus :rire:

Sim123
Sim123
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:17:44

wah vous en faites des chose vous :-)))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:19:51

Bin là c´est rien comparé à tout c´qu´on a faite ça :ouch2:

Sim123
Sim123
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:21:03

:rire: ok ^^

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:22:35

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:24:05

Janus mon amourrrrrrrrr.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:25:18

Genre qu´on a déjà faite pour environ 5000$ de dommage dans une maison en construction. Pitcher une bouteille de bière dans la cour de quelqu´un pendant quié sur le balcon. Bouger la balle de quelqu´un sur un terrain de golf et se faire poursuivre par le gars en caddie (Nous en vélo). Appellez pour des Pack+ chez du monde. Pas mal de sonne-décrisse. Pi plein d´autres affaires la :rire2:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:26:21

Alexo bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 00:24:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Janus mon amourrrrrrrrr.

LOOOOOOOOOOOOL! Sti que t´avais appellé beaucoup de fois de chez eux pareil là :rire:

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:28:04

LOLLLLLLLLL Jfesais semblant d´apeller ma mère. :o))

Sim123
Sim123
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:29:04

Alexo bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 00:28:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LOLLLLLLLLL Jfesais semblant d´apeller ma mère. :o))

:rire:

5000$ :sarcastique:

coment vous savez que c´est 5000 XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:31:59

Sim :d) Parce que la directrice de l´école a faite une tournée des classes pour nous interdire d´aller dans le chantier pi a nous a dit que y´avait du monde qui avait fait environ 5000$ de dommage dans la maison :rire2: Sti que j´ai figé quand à l´a dit ça :rire:

Sim123
Sim123
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:32:41

comme sa c´est vous? :(

:O)

ok.. :dehors:

:-p

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:34:16

Y´avais juste le plancher du rez-de-chaussée pi 3 murs d´installé. Y´avait plein de gros paquet de planches sur le plancher...On les a TOUTES sacrée en dans l´trou du sous-sol. Y´a du monde quiont faite tomber un des 3 murs. Y´a du monde quiont sacré l´feu dans paille que y´avait dans l´sous-sol. D´autres quiont éparpillé des planches un peu partout dans l´champs...Me semble que c´est pas bin bin bright de faire construire une maison quesment dans cour d´une école seondaire premier cycle :rire2:

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:34:39

LOOOOOOOOOL Oui les planches. Maudit que j´aimais ça lancer ça dans le sous-sol. :bave:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:34:53

nous on a manqué tuez un chien avec de la gomme pi de la sloche

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:35:41

Alex :d) Ouais sauf que y´avait les caves en bas qui nous pitchaient des roches :ouch2:

Gamer :d) Euh ok...Y´a une différence entre pitcher des planches pi tuer un chien... :(

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:36:00

on la pas faite :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment