En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:15:05
Sim La première fois que j´ai commandée la manette je l´ai eu
Ouais on l´a déjà faite
Sim123
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:15:25
so ah lol
Sim123
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:16:35
c´est a cose j,ai acheté le baladeur radio pr!zee a mon ami 1$ et il a marché 2 jours et apres je pogne pu de postes de radio
mais la ptite lumiere qui alume presque pas alle marche encore...
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:17:18
Chez Janus Desnoyus
Sim123
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:17:44
wah vous en faites des chose vous
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:19:51
Bin là c´est rien comparé à tout c´qu´on a faite ça
Sim123
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:21:03
ok ^^
Alexo
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:22:35
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Alexo
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:24:05
Janus mon amourrrrrrrrr.
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:25:18
Genre qu´on a déjà faite pour environ 5000$ de dommage dans une maison en construction. Pitcher une bouteille de bière dans la cour de quelqu´un pendant quié sur le balcon. Bouger la balle de quelqu´un sur un terrain de golf et se faire poursuivre par le gars en caddie (Nous en vélo). Appellez pour des Pack+ chez du monde. Pas mal de sonne-décrisse. Pi plein d´autres affaires la
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:26:21
Alexo bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 00:24:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Janus mon amourrrrrrrrr.
LOOOOOOOOOOOOL! Sti que t´avais appellé beaucoup de fois de chez eux pareil là
Alexo
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:28:04
LOLLLLLLLLL Jfesais semblant d´apeller ma mère.
Sim123
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:29:04
Alexo bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 00:28:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! LOLLLLLLLLL Jfesais semblant d´apeller ma mère.
5000$ :sarcastique:
coment vous savez que c´est 5000 XD
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:31:59
Sim Parce que la directrice de l´école a faite une tournée des classes pour nous interdire d´aller dans le chantier pi a nous a dit que y´avait du monde qui avait fait environ 5000$ de dommage dans la maison Sti que j´ai figé quand à l´a dit ça
Sim123
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:32:41
comme sa c´est vous?
:O)
ok..
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:34:16
Y´avais juste le plancher du rez-de-chaussée pi 3 murs d´installé. Y´avait plein de gros paquet de planches sur le plancher...On les a TOUTES sacrée en dans l´trou du sous-sol. Y´a du monde quiont faite tomber un des 3 murs. Y´a du monde quiont sacré l´feu dans paille que y´avait dans l´sous-sol. D´autres quiont éparpillé des planches un peu partout dans l´champs...Me semble que c´est pas bin bin bright de faire construire une maison quesment dans cour d´une école seondaire premier cycle
Alexo
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:34:39
LOOOOOOOOOL Oui les planches. Maudit que j´aimais ça lancer ça dans le sous-sol.
gamer_power
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:34:53
nous on a manqué tuez un chien avec de la gomme pi de la sloche
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:35:41
Alex Ouais sauf que y´avait les caves en bas qui nous pitchaient des roches
Gamer Euh ok...Y´a une différence entre pitcher des planches pi tuer un chien...
gamer_power
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:36:00
on la pas faite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm