En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:54:08
salut alexo
sa va?
Alexo
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:55:00
Ouais toi? ^^
Sim123
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:55:34
ouais sa va...
j´ai hate a fin de l´ecole
PS3_Goddess
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:56:17
Alexo
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:58:20
Fatigué à 6h? Woushh!!!!
Sim Ouais Moi Aussi ^^!
PS3_Goddess
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:59:01
Bin c´est endormant y c´passe rien
Alexo
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:00:02
Ben y s´passera pas plus grand chose si tu dis rien. ^^
Alexo
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:00:47
300ème jour sur Praille-Zi.
Sim123
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:02:23
300? omg t´es vip or?
ta combien ? moi 14...
Alexo
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:04:41
Sim Argent 4 , 76% ^^ J´approche , j´approche..
J´ai 46.52 Bubz mais j´avais environ 60 , avant que je commande le stylo Laser et le porte-clé ^^
Sim123
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:06:57
46!
ah!!!!!
Sim123
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:07:41
moi je voulais m´acheter la manette....
mais quelque chose me dit que j´la recevra pas..
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:07:44
Bah moi avec j´avais genre 45$ avant de commander la manette de jeux pi de dépenser toute mon argent dans les jeux payants (hum)
Alexo
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:08:15
Bah , l´été passée j´envoyais ma soeur chez ses amies pour qu´elle appelle pour des Pack+ .. Donc en 2 semaines j´ai peut-être eu 15-20 pack+ ^^
Alexo
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:08:51
Sim Si tu la commande et la gagne , tu va la recevoir!
Sim123
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:09:13
ah ya alexo
je devrais faire sa avec l´ecole
Sim123
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:09:57
alexo j´essaye de la gagner.. mais aux encheres sa monte trop heaut... je vais a vitrine mais je gagne jamais.. j´ai essayé une 10aine de fois..
Alexo
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:11:25
Sim LOLL Au pire tu va chez quelqu´un que tu déteste pi pendant kié au toilette t´apelle en masse.
Sim123
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:13:53
^^
tu la faite souvent?
Sim123
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:14:51
mais la manette a va tu bin? a pete tu tout suite apres avoir joué la premiere fois?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm