En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:48:59
...masamune est holy ou.. ?
WarioWings
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:49:02
Salut Sophie. Non moi j´capable.
Sinon on est entourré d´une chicane d´ami pas belle.
Sim123
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:49:07
juste avec le comportement.
Sim123
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:49:49
wario bah si il arete de dire n´importe quoi sa va se regler...
gamer_power
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:49:52
donc si on se fit a ton compertement on peut déduire que tu te pense bon juste accose que t sur le forum pi dit moi pas que spa vrai
Sim123
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:51:05
waw je me pense bon parce que je suis sur le forum
PS3_Goddess
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:51:12
Ques qui s´passe?
RealJohn117
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:51:21
on se calme les jeunes...
Sim123
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:51:36
je sais pas la il dit des connerie.
WarioWings
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:51:37
Voulez gros verre de Vodka avec du jus de pomme (ça s´mélange tu bin Sophie? O_o) ?
gamer_power
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:51:58
ta gueule Sim criss de frais t vrm trop con tu mdecent la faque jpasse pour un con sur le forum
faque jdécolisse salut
WarioWings
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:52:55
Sophie Ché pas... ils essayent de dire que l´autre se pense bon mais pas eu pour être plus bon fak c´est genre une chicane with no finish.
Sim123
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:52:58
c´est sa va´ten ...
PS3_Goddess
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:53:34
Wario Vodka + jus d´orange
Quessé qui c´passe sti!? Pi pourquoi mon fouttu MSN marche pas!?
Sim123
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:53:36
gamer mais c la toi qui est arivé a me dire des connerie sans raport tanto... chiale pas...
gamer_power
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:54:08
CHTAI DIT STAIT UNE JOKE CALISS
Sim123
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:54:34
ta dit sa?
...
gamer_power
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:54:47
bon la chu partit salut
RealJohn117
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:54:52
WarioWings
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:55:04
Sophie Merci. Puis criss que ça coûte pas chère l´alcool au douane!!! Asti que ça fait chier quand t´as moin de 18.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm