lol
Je vien de st-georges, jpence que jva a meme école que toi, a poly. Chu en sec 5. 6pied 160 livre, cheveux cour brun foncé........
Si t aller a l´école vendredi, chtai just a l´entré a droite sur une banc, (je revenais du party) javais calotte fubu, capuche noir par dessu, barbe de 3 jours, l´air encore soul.. sentai la fumée....

Je sais pas si tu me replace la 