CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
15 mai 2006 à 05:16:04

a lol, encore ame qui vive! En plus c la fille de st-ephrem!

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
15 mai 2006 à 05:18:34

:-d hey je sais jamais té qui.... ^^´´

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
15 mai 2006 à 05:19:16

En passant, vu que tout le monde connait tout le monde a St-ef. Tu connaitrai pas Julien Lessard? jai besoin de sont num de tel pour un travail en english. Ou ben juste le nom de son pere?

Sa serai cool :)

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
15 mai 2006 à 05:19:52

Lol, et comment sa tu sais jamais qui chui?

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
15 mai 2006 à 05:22:08

julein lessard.... nah connais pas! :rouge: ^^´´

pis bah.. je sé aps.. jme rapelle jamais de toi ^^´´ :desole:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
15 mai 2006 à 05:26:30

lol
:snif:

Je vien de st-georges, jpence que jva a meme école que toi, a poly. Chu en sec 5. 6pied 160 livre, cheveux cour brun foncé........

Si t aller a l´école vendredi, chtai just a l´entré a droite sur une banc, (je revenais du party) javais calotte fubu, capuche noir par dessu, barbe de 3 jours, l´air encore soul.. sentai la fumée....
:ok:
Je sais pas si tu me replace la :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 mai 2006 à 05:29:23

La classe comme gars.

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
15 mai 2006 à 05:29:28

bah j´ai vu du monde a poly vendredi mais sa me dit rien! ^^´´ sinon tu doit avoir un nom?! connais tu Isabelle Turcotte? connais tu Francois Pagé? :o))

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
15 mai 2006 à 05:31:59

Michael Bonenfant

Pas dur a trouver, ya qu´un seul Bonenfant dant toute la Beauce. A part mon frere.

Sinon ouais jconnai un peu Pagé (un peu séquel lol) mais je replace ps Isaballe

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
15 mai 2006 à 05:34:24

kk Isabelle cé ma soeur, Francois cé mon cousin ^^´´ lolll bah oui j´ai sa moi comme cousin... :o)) pis michael bonenfant sa me dit rien! (on va aller faire un pti tour ds le bontin de secondaire a ma soeur! niak niak niak! :diable: )

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
15 mai 2006 à 05:34:44

Et lol, et toi t qui sinon? a part de venir de st-eph?

Sinon, Julien lessard ce le gard qui a une Honda Delsol modifier avec les porte mercedes

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
15 mai 2006 à 05:36:18

botin de de quel secondaire?

(ps sur la photo sec 2 et 3 javais lair hendicapé lol...)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
15 mai 2006 à 05:37:37

Julien lessard me dit tjrs rien... XD LOLLL sinon... espece de face d´enfant avec du gel ds lé cheveux!! lolll hhaaaaa le secondaire 2... une époque si lointaine.... :o))

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
15 mai 2006 à 05:39:30

A non pas sec 2 lol, jvien de retrouver ma carte! Jai lair d´avoir 6 ans :rire2:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
15 mai 2006 à 05:40:35

A fuck meme que c elle de sec 3 j´imagine meme pas en sec 2...

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
15 mai 2006 à 05:40:44

lolll :p) sinon bah moi chu Émilie Turcotte... mais bon la fo j´aille me couché... ¬¬ ta tu msn?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 mai 2006 à 05:41:29

ET après on vient dire que St-Ef c´est un trou alors qu´il y a plein de monde qui vient de là-bas. :(

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
15 mai 2006 à 05:42:50

Jak_2022@hotmail.com

Kaz: Non c bien un trou :rire: Je vien de st-georges. c a coté

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 mai 2006 à 05:42:51

Ah Émi...oublié de te dire sur MSN que ta photo a été changé sur le Blog. :-)
http://kazzou.blog.jeuxvideo.com

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 mai 2006 à 05:43:57

Deus~> Arf si tu le dis. Par contre y´a pas un endroit qui bat le Grand Kanyon en question de trou.
:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment