Planète Mars, 16 avril 2842, j’étais au premier rang pour voir se qui m’attendais en dehors de la pauvreté, Des machines sur 2 pattes armée jusqu’au dents, de vrai armes de guerre. Je m’appelle Tommy, j’ai 17 ans et je suis pauvre, je vis dans le fond d’un cratère, sur mars…la guerre entre la terre et mars se livrais depuis déjà une centaines d’années, la raison : le pétrole, se qui a fais éclater la 3eme guerre mondiale en 2015 en a fais éclater une autres, je vous explique, le pétrole, étant, encore aujourd’hui, la source numéro 1 en énergie, n’existe plus sur terre, mais existe encore en quantité énorme sur les planète Mars, Jupiter et Saturne. Mais le gouvernement Martien à contrôler le territoire des 3 planètes 450 ans avant l’arrivée des terriens. Vous comprenez maintenant, pourquoi je vis dans la misère depuis bientôt 10 ans, ma mère, morte quand j’avais 11 ans, ne ma rien laisser, mon père , lui, ne me connaît pas. Apres la mort de ma mère, causer par un bombardement terriens qui a tout détruit mes biens personnels, je n’est donc plus rien.
C’est donc dans l’armée que je convoite mon futur proche, quand j’aurais 18 ans dans 3 mois, je pourrais alors rejoindre l’armée martienne. Mais d’ici la, je doit me contenter de vivre dans la pauvreté. Comment passer le temps ? Tel est la question… je vais continuer ma vie comme je la vivais auparavant, encore pendant 3 mois, après sa ? La belle vie !
mon debut d´histoire ^^
j´ai pas d´idée de comment la continuer