CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
15 mai 2006 à 04:19:13

:gne: la pensais vraiment pas comme sa !

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 mai 2006 à 04:19:33

Mdr

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
15 mai 2006 à 04:21:11

:fier: haha est cool voyon! :)

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
15 mai 2006 à 04:22:06

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
SOLEIL SOLEIL !

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
15 mai 2006 à 04:23:40

Planète Mars, 16 avril 2842, j’étais au premier rang pour voir se qui m’attendais en dehors de la pauvreté, Des machines sur 2 pattes armée jusqu’au dents, de vrai armes de guerre. Je m’appelle Tommy, j’ai 17 ans et je suis pauvre, je vis dans le fond d’un cratère, sur mars…la guerre entre la terre et mars se livrais depuis déjà une centaines d’années, la raison : le pétrole, se qui a fais éclater la 3eme guerre mondiale en 2015 en a fais éclater une autres, je vous explique, le pétrole, étant, encore aujourd’hui, la source numéro 1 en énergie, n’existe plus sur terre, mais existe encore en quantité énorme sur les planète Mars, Jupiter et Saturne. Mais le gouvernement Martien à contrôler le territoire des 3 planètes 450 ans avant l’arrivée des terriens. Vous comprenez maintenant, pourquoi je vis dans la misère depuis bientôt 10 ans, ma mère, morte quand j’avais 11 ans, ne ma rien laisser, mon père , lui, ne me connaît pas. Apres la mort de ma mère, causer par un bombardement terriens qui a tout détruit mes biens personnels, je n’est donc plus rien.

C’est donc dans l’armée que je convoite mon futur proche, quand j’aurais 18 ans dans 3 mois, je pourrais alors rejoindre l’armée martienne. Mais d’ici la, je doit me contenter de vivre dans la pauvreté. Comment passer le temps ? Tel est la question… je vais continuer ma vie comme je la vivais auparavant, encore pendant 3 mois, après sa ? La belle vie !

mon debut d´histoire ^^
j´ai pas d´idée de comment la continuer

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
15 mai 2006 à 04:27:25

tk moi je pars jpense j´ai un monticule de devoirs a faire pis que j´ai pas du tout fait parce que samedi j´était a mé cours d´allemand jusqua 2 heure... ensuite chui aller regarder un demi épisode de kek chose sur internet chui parti gardé a 5:30 j´ai fini a 2 heure du maitn chui aller me couché jme suis réveiller aujourdhui fallait je mhabille que je parte brunché au resto ac la famille de ma mere pour la fete dé mere... ensuite j´ai été ché ma cousine, ensuite a 4:30 chui parti ché moi pis on e reparti a un autre resto pour manger ac la famille de mon pere pis apres chu aller che nous ac mon cousin... my god que ma fin de semaine était déja toute organisé... cé poche j´aime avoir du temps libre moi! :fou: HAAAAA finalement je reste au djable lé devoir!| :-) mmmmhhhh je vous aime fort fort :fou: sinon j´ai une soudaine envi de boire... mais j´ai l´impression de pas encore avoir commencer a digéré mon souper tellement j´ai manger aujourdhui... alors... beuuhhhh.... ¬¬´´

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 mai 2006 à 04:27:34

C´est bin hot :ouch2:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 mai 2006 à 04:29:07

Pourquoi t´as l´gout de boire?

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
15 mai 2006 à 04:31:35

So --> je cé pas... une soudaine envi... mais je repense a l´avant derniere fois et j´ai pu le gout... ¬¬ mmmhhh

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 mai 2006 à 04:33:56

J´ai arrêter d´boire.

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
15 mai 2006 à 04:35:20

depuis la grosse brosse ac Alex ou sque tu t´es peté la tête ou la main ou dekoi du genre?!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 mai 2006 à 04:36:42

Non. Depuis mardi. Mais bon...J´y va :-)))

:bye: Bonne nuit :coeur: :dehors:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
15 mai 2006 à 04:38:41

oki! ^^ bonne nuit sophinouchette! :coeur:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 mai 2006 à 04:39:07

Depuis ma brosse de mardi*

:dehors:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 mai 2006 à 04:58:35

Sophie des Bois. :noel:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
15 mai 2006 à 05:04:57

:salut:

Ya encore quelqu´un?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 mai 2006 à 05:10:55

Non moi j´suis en train de dormir et les autres j´sais pas. :noel:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
15 mai 2006 à 05:11:45

OUAIS!!! :-d

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
15 mai 2006 à 05:13:16

a ok somnenbulisme?

Bon bah jvai y aller moi aussi alors :sleep:

:salut: tlm!

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
15 mai 2006 à 05:15:46

:-( rrooooohhhh i pars!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment