Ouep
Kaz J´ai tjs pas réussi a voir la vidéo mon internet a gelé. Je la download alors.
Alexo~> Dépêches...ça vaut le coup de la regarder.
quel video ?
Crazy~> La video demo de Just Cause. J´ai mis un lien à la page précédente.
dac ! c lfun une reponse rapide
Ben coudon ça marche po.
J´en doute pas. ^^
Alexo~> Gnarf. Si tu veux j´vais la downloader et te l´envoyer par MSN.
Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.
Ah ouais ça serait apprécié!
Yoo.
Salut. ^^
yaa
YYYYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!
Bizzare mais j´ai toujours pas compris l´utilité du quand on a le ... o_O
Gaspiller du temps la dessus, quand on devrait le sauver pour des smileys beaucoup plus géniales comme ( 8-) XD ) celui si :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8494734-1-0-1-0-0.htm
Pub inside
Emi !
hihi sa fait un pti bout que chu pas venu ici! =O j´ai une photo de la fraise de mon village de pardu!!! ma belle fraise
montre ^^
http://img58.imageshack.uus/my.php?image=fraise20aj.jpg
XD LOLLL a me fait trop rire