En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:12:07
Parlant de ça, c´est quoi l´histoire de LCS ? J´l´ai jamais sû. Pas envie d´attenre la sortie Ps2.
Alexo
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:12:12
Mais bon , j´espère que Vice City Stories sera pas une exclusivité Xbox.
KaZzou
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:14:11
Bah t´as pas une Xbox toi ?
Alexo
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:15:14
Bah oui mais tant qu´à tout les avoir sur PS2 ..
RealJohn117
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:15:26
KaZzou
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:15:49
Alexo~> Ah ok. Tu veux que ça soit clean.
Alexo
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:17:18
^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:17:42
Kelles seront les nouveautés dans LCS et VCS??
KaZzou
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:19:26
Nem~> J´en sais rien. Pour VCS on ne connait que la date de sortie sur PSP. La version Ps2 sera surment annoncé plus tard.
Alexo
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:20:01
Nem Bah LCS je crois que ça sera seulement une adaptation de la Psp , sans nouveauté de plus (Sinon par rapport à GTA 3 ya les motos , avions et...j´sais pas! lol pas joué encore..
Et Vice City bah aucune info pour le moment..
KaZzou
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:21:55
J´ai trouvé pour l´histoire de LCS. http://www.gta-lcs.net/site.php?p=hist
Les GTAs m´intéressent mais pas o point ou me les acheter... me suis tanné avant de finir le 3eme, c´est pas un mauvais jeu pour autant.
KaZzou
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:25:36
Nem~> GTA 3 est une merde si on compare à Vice City...et aussi à San Andreas mais dans ce cas-ci c´est une question d´opinion personnel.
Alexo
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:26:56
Kaz Quel perso aimerais-tu qu´on puisse incarner dans VCS? Pour ma part j´espère pouvoir controler le Colonel Cortez!
KaZzou
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:28:32
Alexo~> Personellement j´aurais bien aimé contrôler Tommy Vercetti APRÈS Vice City mais puisque le concept de l´histoire se passe avant...j´aimerais bien contrôler Lance Vance. On en saurait plus sur la mort de son frêre.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:30:30
Kaz Je préfère largement l´ambiance grisâtre de Liberty City que celle de VC ou SA. Encore une fois, c´est une question d´opinion.
KaZzou
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:32:15
Nem~> Ouais. L´ambiance de richesse, de ville de vacances...ça le faisait trop dans VC.
gamer_power
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:32:47
moi jadore l´ambiance de SA et masi un peu moin celle de VC.
Alexo
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:33:57
Kaz Ouais jouer avec Lance Vance serait pas mal. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm