En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bazzou
Niveau 7
15 mai 2006 à 01:47:25
Dans 10 heures... tk moi jvais dehors je suis un joueur de aki bye bye!!
gamer_power
Niveau 10
15 mai 2006 à 01:48:32
...
Sim123
Niveau 10
15 mai 2006 à 01:49:53
ouai ouai el´baZzou
Alexo
Niveau 10
15 mai 2006 à 01:59:27
Vice City Stories
KaZzou
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:01:19
Alexo~> Lol tu as vu aussi. Je l´ai sû ce matin. J´espère qu´il sortira sur Ps2 aussi.
Alexo
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:02:07
Oui! Awwww je voulais tellement pouvoir retourner à Vice City.
KaZzou
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:04:23
J´te paris un San Andreas Stories après.
gamer_power
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:05:03
ca va etre quoi la nouvelle histoire dnas vice city ?? ??
KaZzou
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:05:34
Ou bien 3 jeux séparés pour chaques villes. Ça serait beaucoup mieux à mon avis.
RealJohn117
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:05:35
ben...moi cross sa bug, si toi sa bug pas...
Alexo
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:05:53
Moi aussi. S´il sort , même si c´est celui que j´ai le moin aimé , je l´achète! ^^ (Sur PS2 on s´entend). Juste imaginer de voir 6 boitiers GTA dans ma chambre. ^^
gamer_power
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:06:40
moi jaime Vice City et San Andreas
Alexo
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:07:02
Gamer_Power " L´environnement graphique reprendra évidemment ce qu´on a connu dans ces opus, l´histoire sera quant à elle différente et proposera des missions qui lui seront propres. "
On ne sait pas vraiment encore l´histoire , seulement la date de sortie. ^^
Alexo
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:07:33
*
gamer_power
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:07:59
ok ok , esce qu´il va sortir sur PC ? ou c juste sur PSP
KaZzou
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:08:43
Pour San Andreas Stories, faudrait un pack 3 CD...un pour chaque ville et chaque ville a son histoire, son héros, ses propres missions...etc.
Me promener de villes en villes dans San Andreas, j´étais écoeuré pas mal.
KaZzou
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:09:20
Gamer~> Pour l´instant il sortira sur PSP mais c´est quasiment sur qu´il sortira sur Ps2 aussi quelque mois plus tard.
Alexo
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:09:27
Bah je sais pas sur Pc mais c´est presque assuré sur PS2! Sinon ils sortiraient pas Liberty City Stories sans les autres après , ils l´ont sortis pour que ceux qui n´ont pas la PSP puissent suivrent l´histoire donc ..
gamer_power
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:11:43
donc si jai pas de PS2 jvais chier cette épisode pas grave , Grand theft auto 4 sur PC probablement lanné prochaine
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:12:04
Wazzup!
Last Breath was taken when he died YAW!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm