En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
_[NoFX]_
Niveau 6
08 mai 2006 à 03:14:27
oui toi?
RealJohn117
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:15:02
faut deja payé le char
leking123456
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:15:17
real mais au faite, c´est quoi le rapport avec la lamborghini
_[NoFX]_
Niveau 6
08 mai 2006 à 03:15:44
allez sur mon topic
leking123456
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:15:55
oui sa va
lol oui cé du jus de légume
KaZzou
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:16:26
Next tattoo http://img280.imageshack.us/img280/2625/cf14xr.jpg
_[NoFX]_
Niveau 6
08 mai 2006 à 03:16:27
RealJohn117
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:16:43
sé pas...jtrouve sa beau moi qui est pri avec la maudite bmw de mes parent la conduira sans doute jamais...
leking123456
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:17:28
KAz!!!
CrazyFrogHunter
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:17:47
Emi
leking123456
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:18:20
real lol on parle de code postal et toi tu parle de lamborghini
_[NoFX]_
Niveau 6
08 mai 2006 à 03:18:47
ya tu du monde qui joue de la huit ici?
leking123456
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:19:08
tout ca sdésoler roger mais j,aime mieux la bugatti veyron, sa clanche ta lamborghini
_[NoFX]_
Niveau 6
08 mai 2006 à 03:19:18
guit po huit
PS3_Goddess
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:19:27
Nice le tattoo Kaz
leking123456
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:19:48
cé quoi sa huit
leking123456
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:20:38
ha lol la guitare, nan pas moi
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:20:43
LOLL de la huit! XD bon je comprend le context oui moi je joue un peu de guit! mais je suis pas bonne... enfin.. ¬¬ pas si bonne que sa.. ^^´´
KaZz --> tu té déja fait tatouer? o.0
_[NoFX]_
Niveau 6
08 mai 2006 à 03:21:00
je me suis trompé je voulais dire guit
CrazyFrogHunter
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:21:39
moi je joue...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm