PS3_Goddess Posté le 07 mai 2006 à 20:00:02
Émi J´veux pas t´faire chier, mais j´ai encore PLEIN de chocolat que j´ai eu à Pâques et que j´étais justement entrin de manger
bah de toute façon ça m´a donné mal au coeur... ¬¬ :snif1:
P.S. ne pas se fier à l´adresse que j´ai écrit je sais même pas si sa existe! 