En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:48:50
POIL!!!
RealJohn117
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:49:00
euh...k
prend une posse faut que je tue 4 affaire pi sont toff, mais chu pas obliger de prendre mes gars, fac ma monté les autre et gardé les meilleur a fin
leking123456
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:50:26
est-ce qu´on jou a la bouteille??
RealJohn117
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:50:37
un pause!pause!
RealJohn117
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:51:09
une!UNE!
leking123456
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:51:30
une
leking123456
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:52:58
tout le monde est partit??
PS3_Goddess
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:54:21
Bin moi j´écoute les retrouvailles de Claire Lamarche
RealJohn117
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:55:32
moi ma soupé...
Sim123
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:55:53
tu va souper la..
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:56:11
savez vous ce qui est décevant?!?! c´est quand vous avez une folle envi de manger du chocolat... et que vous en avez pas!!! mais ce qui est encore plus pire c´est quand vous en voulez... vous en avez pas... et soudainement vous souvenez que il y en a dans une armoire... une GROSSE palette au chocolat au laid... vous arrivez... vous en coupez un morceau moyen juste assez pour subvenir a votre besoin si demandez....et soudainement apres a voir manger le premier carreau... vous réalizez que cest un chocolat de basse qualité qui goute même pas le bon chocolat au laid au quel vous vous attendiez....
Sim123
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:58:25
emi oui c´est tres desevant
RealJohn117
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:58:33
ben... 3 pogos
POGO!
...oui
leking123456
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:58:57
so LOL t´écoute sa?? alors ya tu du people qui on retrouver leur famille
émi donne moi ton adresse je vais ten poster
PS3_Goddess
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:00:02
Émi J´veux pas t´faire chier, mais j´ai encore PLEIN de chocolat que j´ai eu à Pâques et que j´étais justement entrin de manger
RealJohn117
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:00:02
j´ai meme pas dinné...
leking123456
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:00:06
realJohn117 Posté le 08 mai 2006 à 02:58:33
POGO!
- ha merde et moi qui est déjà partit!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:01:23
king --> d´accord! mon adresse c´est le 38 rue lacombe G7R 6V9
Sim123
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:02:21
emi si un jour tu recois des cossin pr!zee pense a moi XD
PS3_Goddess
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:02:24
T´es folle ou quoi!?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm