En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:13:57
Yé tu parti!???
WarioWings
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:14:04
Garde Émi dans ces bras*
Puis moi je suis un oncle! :-O
Mais j´en suis pas vraiment fier... -_- Ma pas en dire plus.
Sim123
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:14:15
tan a deja des filleul so?
sa raporte tu bcp de cash?
moi je sais pas j´en ai pas
Bammargera56
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:14:16
EMBRASSE EMI*
Sim123
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:14:45
so nah je crois pas qu´il soit parti
PS3_Goddess
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:16:02
Sim Ouais, mais j´pense qu´ils jouent pu
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:16:39
se laisse embrasser pas Steph* mais comme elle est professionnelle!!!! @_@
KaZzou
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:17:09
bammargera56 bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 20:14:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
EMBRASSE EMI*
===
Foud35
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:17:16
So c´est fait
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:17:19
heunm petite correction... par*
Sim123
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:17:28
so :d0 sa donne combien environ?
KaZzou
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:18:20
Moi aussi j´peux avoir un baiser ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:19:34
KaZz --> non! cé juste entre fille *cherche Sophie des yeux*
Foud35
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:19:36
Quand ma se dis que dans 4 jours j´aurai une surprise.. ca sera quoi ?
WarioWings
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:20:06
donne un gros calin à Émi en mettant sa tête sur son épaule et la loge dans ses bras et après embrasse émi passionnément en laissant glisser sa main le long de son dos et en la relevant*
Sim123
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:20:19
pack+
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:22:19
heuu.. j´ai rien dit lé filles peuvent embrasser aussi dé gars...
Sim123
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:22:29
bin si il en a d´autre qui veulent s´inscrire a pr!zee mettez ´sim5341´ comme parrain
Sim123
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:23:09
emi!!!!!!!!!!
wah!!!!
Foud35
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:23:39
J´ai gagner 0.08 je continuer a prochain niveau .. mais c´est quoi le pack + ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm