En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:03:52
parce que si j´aurais pas dit a foud de te mettre a la place de moi il m´aurait mis
c´ets pas que je n´aurait pas aimé sa.. amis s´tacose .. c´ets pas gentil..
Bammargera56
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:04:01
BIGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG CALIN A ROGER *
WarioWings
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:04:13
Allo Émi!
Puis salut les autres si vous m´avez pas remarqué XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:05:13
Guten Abend! Ich heiß Knabe! Freut mich! Jonny Watanabe! Wie ist Ihr Name? Watanabe! Wie ist Ihr Name? Watanabe! Kommen Sie aus Tokio? Nein, ich Komm´ aus Buffalo! modite toute de bébé de marde d´allemand qui pogne dans tête TUER MOI QUELQU´UN!!! J´PUS CAPABLE DE L´ENDURÉE!!
Foud35
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:05:26
Alors so ? Dis moi pas que tu es parti
Sim123
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:05:58
bah je laisserai pas une occasion de devenir parrain 2 fois la
Bammargera56
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:06:12
wario j´avais les yeux ferme
WarioWings
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:06:34
Starnv12
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:06:37
Sim123
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:06:43
steph tu fais quoi de moi
Sim123
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:07:09
de ton petit boutchou
jp
Bammargera56
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:07:47
JUMMMBOOO CALIN A SIM *
Sim123
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:08:04
awwww!
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:08:58
Steph.... moi...
PS3_Goddess
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:11:17
HAN OUI! J´VEUX UN AUTRE FILLEUL!
KaZzou
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:11:50
Stephounette est michante. Viens ici Kibi.
Sim123
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:12:32
so s´tai le temps que tu te reveille XD lol...
PS3_Goddess
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:12:35
Mon pseudo c´est Sophie6790! Met moi comme parrain
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:12:52
aawww *se loge dans les bras de KaZz* ^o^
Sim123
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:13:11
so :d0 une chanse que j´ai dit a foud de pas me mettre parain tanto
c´est grace a moi la
parce que foud voulais me mettre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm