En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Quimbie
Niveau 6
08 mai 2006 à 01:31:52
lol haha
http://www.pr!zee.com/?refer=Quimbie
Foud35
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:32:02
bon je re-explique j´explique mal quand ca dis dans l´inscription :
" Si vous avez découvert Pr!zee grâce à un autre joueur, indiquez son Pseudo " { une case }
Pi la il y a une case.. je vias mettree le tien ( ton pseudo )
Foud35
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:33:11
Quimbie .. l´interet ? je ne crois pas que quelqun va y aller .. mais bon tu peux toujours essayer ^^
Sim123
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:34:15
j´ai mal au ventre.. J,ai trop mangé de creme fouetté en fin de semaine ....
Sim123
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:34:56
bah mettez moi parrain si vous vous inscriver : sim5341
Sim123
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:35:32
ah ok tu prend so spa rave
Foud35
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:35:45
La creme fouetté c´est bon mais trop fait mal au ventre
Oooh je vien de l´´inverter meme si ca n´a pas vraiment rapport ^^
Sim123
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:37:16
foud tu aurait vu sa... manger 1 bol a cuillere en moins d´une menute... j´ai mangé des chipes avec de la creme fouetté.. une autre bol...
Foud35
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:37:20
Sim c´est parce que c´est grace a elle que j´ai " decouvert " le site
mais si elle ne le dis pas .. ben je vais mettre le tien ^^
gamer_power
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:38:03
non mettez moi parrain je suis rendu a 93 jorus et jai juste 1.19
Sim123
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:39:04
bah je peut te le dir son nom
Foud35
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:39:32
Ah 7h45 Si so ne me le dis pas .. je vais prendre le tien sim
Sim123
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:39:59
ok foud
leking123456
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:40:55
je sais pas si je vais souper a un moment donner
Foud35
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:41:43
" sim5341 " c´est bien ca ?
Sim123
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:42:41
exactement
Foud35
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:43:07
Plus que 2 minutes
Sim123
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:43:35
mais sans vouloir faire chier so... je crois que... c´est elle que tu devrais mettre.... a cose c´est elle que ta dis que talai mettre...
a toi de choisir la..
Sim123
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:44:13
sa me derange pas mais s´tacose...
...
Foud35
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:45:16
Ah ben ok .. j vais attendre quelle sois la pi je la demanderai... pour qu´elle me la dirais.. je crois ton point de vue sim et j´approuve
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm