En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:15:16
moi aussi sa va bien..
mais le n´aime pas les dimanche non plus
habituellement il fait pas beau les dimanche......... et il fait gris
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:15:51
izy
sa va?
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:16:33
wahoo je n´ai pas agné la manette
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:17:32
Top shape l´ami comme d´habitude.Mis a part que jveut une xbox 360 avec le wireless adaptor ce qui fait un total de 726$ et que jme fait seulement 30$/semaine.A part ca ca va??
PS3_Goddess
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:17:33
Check l´autre cave Y´a un gars qui m´add sur msn pi là y me demande si chu un clown (À cause de ma pic) là j´fais "Euh...Non" pi là y´arrete pas d´me dire que chu un clown
PS3_Goddess
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:19:08
RHAAAA! C´est encore un con qui pense que je suis une fille d´un site de rencontre! C´est le 4e cette semaine! Pourquoi fallait qu´elle aille le même pseudo que mon msn
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:19:21
C´est qui ce gars que j´lui colle un screaper dans face ?
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:20:01
je suis dans mon bad-trip sur la creme fouetté
je vien d´en amnger un bol a cuierre
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:21:12
so moi tanto un gars me add sur msn et il veut que je lui aprenne des tours de magie...
mais je connais pas vrament ed tours de magie donc... .. XD
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:22:52
fini les fautes pour aujourdui
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:24:01
Ouais bon...ponctuation et l´ortaugrafe reste à voir.
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:25:01
l´ortaugrafe reste a voir oui
c´est le maudit clavier a ma mere la
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:29:41
Putain,ca suck les dimanche matin
PS3_Goddess
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:31:11
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:31:28
mesan..
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:31:56
Bon j´dois y aller. ++ All...soyez sage.
PS3_Goddess
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:32:06
Oh non...Ça fait seulement 30 minutes que chui levée! J´croyais que ça fesait au moins 1h
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:33:09
Fuck,faut trop jme trouve une job
726$ j´ai besoin
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:34:44
RÉVOLTE,C´EST L´ANARCHIE TOTAL
PS3_Goddess
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:37:43
oO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm