En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
07 mai 2006 à 04:24:56
re salut sim
Quimbie
Niveau 6
07 mai 2006 à 04:25:16
salut sim
jtravaille demain moi
Fresh_Zero
Niveau 10
07 mai 2006 à 04:25:26
Salut les Jeunes
Starnv12
Niveau 10
07 mai 2006 à 04:25:50
sim ouais mais je me sens prisonier de mon amie
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 04:25:54
salut monsieur zee
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 04:26:26
a ta pas ataché la?
Fresh_Zero
Niveau 10
07 mai 2006 à 04:26:42
JeuPi : Ah alors t´a reussi a entrer dans sa cellule?!
Quimbie
Niveau 6
07 mai 2006 à 04:26:59
Labello de la Mistica
:pratique mon italien:
PS3_Goddess
Niveau 10
07 mai 2006 à 04:27:03
C´est dont bin plate à soir sti! Y´a vraiment rien de bon à TV Ça fait comme 4h que y´a une maudite course de char à RDS
Starnv12
Niveau 10
07 mai 2006 à 04:27:59
non...mais a peur que je me fasse une autre amie plus hot que elle pis que je la laisser tomber faque la est tout le temp avec moi pour pas que sa arrive XD
Quimbie
Niveau 6
07 mai 2006 à 04:28:05
ta superécran?
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 04:29:02
jp XD
leking123456
Niveau 10
07 mai 2006 à 04:29:06
des course de chars??? nascar?? f1??
Quimbie
Niveau 6
07 mai 2006 à 04:30:47
LOST commence à SRC
Fresh_Zero
Niveau 10
07 mai 2006 à 04:33:38
Lost s´pas l´Jeudi?
PS3_Goddess
Niveau 10
07 mai 2006 à 04:33:43
AH ENFIN QUEKCHOSE DE BON!
leking123456
Niveau 10
07 mai 2006 à 04:36:54
PS3_Goddess Posté le 07 mai 2006 à 04:33:43
AH ENFIN QUEKCHOSE DE BON!
- DES COURSES DE CAMION!!!
Quimbie
Niveau 6
07 mai 2006 à 04:37:28
héhéhé, mais yé pas sensé avoir genre les griffins, simpsons, south park le samedi soir a vrak.tv ou teletoon ou jsais pas
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 04:38:43
ouai il a rien a faire ce soir ..
[noname]
Niveau 7
07 mai 2006 à 04:41:04
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm