En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:37:17
My God que j´ai abusé du 40% hier
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:37:48
keklou!
PS3_Goddess
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:42:03
Pi là j´ai une poque dans l´front pi une bosse sur la main à cause de ça... -___-
gamer_power
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:42:09
Emi
WarioWings
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:44:00
Émi!!
Sophie lolll
jere__lamotte
Niveau 7
05 mai 2006 à 23:44:44
salut Emi
PS3_Goddess
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:45:59
J´ai tellement bu de fort que j´t´ai pu capable d´me tenir debout pi là quand j´me suis levée du lit d´Alex bin chu tombée par en avant pi j´me suis petée la tête sur une tablette. Pi plus tard dans soirée chu partie à courrir après Alex pi j´me suis petée la main sur la poignée de porte du sous-sol Mais c´tait VRAIMENT nice! J´t´ai comme tellement bin la Pi j´voyais tellement pu rien! Pi le pire c´est que j´m´en retournais chez nous en vélo
Slinger
Niveau 6
05 mai 2006 à 23:46:47
Yo!
Starnv12
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:47:01
au moin ta de la chance de juste avoir la tete pis la main qui sont pas correct lol
Sim123
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:47:29
so woa quelle histoire
PS3_Goddess
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:48:05
Malaf
JP Ouais
Sim123
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:48:28
malaf?
Starnv12
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:48:59
mais sa dois etre drole une fille saoule sur un bike:attention alcool au guidon XD
Sim123
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:49:04
ah! c´ets slinger lol j´ai rien dit
PS3_Goddess
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:50:18
JP Met s´en J´ai failli foncé plein de fois dans chaîne de trottoir à cause que j´t´ai entrin de m´endormir au guidon!
Slinger
Niveau 6
05 mai 2006 à 23:51:26
sim123 bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 23:49:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ah! c´ets slinger lol j´ai rien dit
Hum... euh... disons que je te donnerai pas tout de suite ton permis d´conduire.
Sim123
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:53:42
mon previen de partir..!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm