En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 mai 2006 à 05:01:56
heyy!! ^o^ sa va toi?!
Deus_Man
Niveau 10
05 mai 2006 à 06:52:35
Ya quelqu´un??
[Calimero]
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:52:43
oui moi
Sim123
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:02:40
PS3_Goddess
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:59:27
OMG que j´ai abusé hier avec Alex
KaZzou
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:15:43
S´assit sur une chaise* Qu´est-ce qui s´est passé ?
PS3_Goddess
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:21:32
Bin on a bu, mais en sale là! J´t´ai même pu capable d´me tenir debout un moment donné! Pi j´me suis petée la tête sur une tablette pi chu tombée à terre pi après ça j´me suis petée la main sur une poignée d´porte =/
KaZzou
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:23:24
J´imagine pas la gueule de bois que tu dois avoir ce matin. Bon aller ++
FAN DE KIRBY JE TE PROVOQUE EN DUEL MORTAL KOMBAT ET JE PREND SHanG TsuuunG !
xxhanamizuxx
Niveau 3
05 mai 2006 à 20:05:15
....merde
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:09:22
HAA!!! HANAMIZU! DÉMONN!!!!! NNNNOOOONNN!!! MOI JE TE PROVOQUE DANS UN DUEL DE PEN PEN TRICELON!
RealJohn117
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:11:15
RealJohn117
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:15:56
JE SUIS SEPHIROTH!!!
xxhanamizuxx
Niveau 3
05 mai 2006 à 20:22:05
kool et moi je suis Tidus okus pokus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm