http://wwwjvcom.skyblog.com...2e page...2e photo...
50cent est l´un des rare rappeur dont je suis capable de supporté sa musique ^^
moi j´aime les patates! et vous?
http://wwwjvcom.skyblog.com
2e page, 2e photo
*
moi jaime pas le rap mais lui que je suporte le mieu c eminem... yen a qqunes de bonnes et les refrains son souvent endurable
sinon c temps si jécoute nirvana
j´adore les patate !
http://marsy94.skyblog.com/
La dernière photo de la page
Batard! A la 130 pages sur son blog
mdr
moi j´aime bien Angelina Jolie!
son blog c sa vie
SHITEUH!! :ouc:
Trop belle la photo du mec pareil la
g vue deux film dernierement et dedans ya 2 superbe filles.. scarlette joanson et jessica alba
crosby_1er Posté le 11 août 2005 à 06:42:29moi j´aime bien Angelina Jolie!
Elle est pas jolie je trouve.
ps: c ds les film fantastic 4 pi l´ile
jla trouve belle moi
Si quelqu´un trouve une meilleure photo que ca la!
http://www.humourqc.com/noel/images_voir.php3?cat=15&image=1
C´est ma photo à vie