CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 mai 2006 à 03:46:27

Bah ils ont fait des très bon match. :) Je suis quand même satisfait des Canadiens. Il faut dire qu´ils n´étaient pas encore assez bon pour se rendre loin dans les séries.

Mais bon. Ottawa.:VS:.Buffalo, moi je dis que Buffalo va renporter cette série! :p) New Jersey.:VS:.Caroline, elle je dis que c´est New Jersey qui remporte! :p)

Quimbie
Quimbie
Niveau 6
03 mai 2006 à 03:46:39

non jles encourageais moi, mais la ca venait lassant

Le retour des nordiques cest pour quand!!!

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
03 mai 2006 à 03:48:16

Quimbie :d) Jamais ..

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
03 mai 2006 à 03:48:21

Mewtwo, ils ont peut-être pas gagné, mais au moins, ils ont très bien joué, vient par dire qu´ils sont poche, Ward a vraiment fait un grand changement...

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
03 mai 2006 à 03:49:39

Canadien OUT!!! :-(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
03 mai 2006 à 03:50:09

Mewtwo bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 03:45:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mdr, on dirait que personne encourage les Canadiens? :rire:

Shut up sti :( C´pas parce que y´ont perdu que j´va commencer à brûler mon drapeau :(

[KriX]
[KriX]
Niveau 5
03 mai 2006 à 03:51:22

Mewtwo p´tit criss nous au moin on aime le sport toi t´encourage qui? Mankey quand il se bat contre pikachu?

katesplayground
katesplayground
Niveau 1
03 mai 2006 à 03:52:15
  • s´incruste*

J´ai presque toujours l´impression d´être le seul à pas aimer le hockey :(

Super-Dinde
Super-Dinde
Niveau 5
03 mai 2006 à 03:53:03

RAIDERS! RAIDERS! RAIDERS!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 mai 2006 à 03:53:52

D´après vous, qui va gagner les prochain rounds dans l´ouest? :)

Quimbie
Quimbie
Niveau 6
03 mai 2006 à 03:54:30

il nous faut notre équipe :bon:

jenverrais les jouers des remparts constituer les nordiques et enfin le rival québec-montréal renait!!!

[KriX]
[KriX]
Niveau 5
03 mai 2006 à 03:55:12

:oui: quimbie sa serait bien

Super-Dinde
Super-Dinde
Niveau 5
03 mai 2006 à 03:55:35

Jamais les nordiques reviendront, enlève cette idée de ta tête. JAMAIS!

Quimbie
Quimbie
Niveau 6
03 mai 2006 à 03:56:25

cest pas en se disant sa que sa va arriver sa c sur

Super-Dinde
Super-Dinde
Niveau 5
03 mai 2006 à 03:57:38

C´est peut etre en te disant que des ailes vont te poussé que ca va arrivé?

Quimbie
Quimbie
Niveau 6
03 mai 2006 à 03:59:23

pk pas

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 mai 2006 à 03:59:29

Désolé mais les Remparts ne feraient pas le poids dans les lignes national.

Fesont une comparaison, Crosby avait plus de 100 points dans les lignes mineurs et maintenant il a un peu plus de 30 points. :sarcastic:

Surtout qu´ils faudraient un gros riche avec 300 millions de dollar qui voudrait faire un amphithéatre puis la Ville de Québec n´est pas vraiment capable de concevoir une équipe des lignes national...

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
03 mai 2006 à 04:01:49

Le probleme de la rivalité Canadien-Nordique c´est que vu que québec vote souvrainiste, la rivalité veux que montréal vote l´inverse.

Et ya des acheteurs pour le stade a québec, pour les joueurs... je dit pas

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 mai 2006 à 04:03:28

katesplayground :doute:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 mai 2006 à 04:04:13

En tout cas, c´est sur que ce serait vraiment beau revoir les Nordiques... ce serait trop beau. J´irai voir beaucoup de leur match. :)

Puis ce qui m´étonne vraiment c´est que Detroit a perdu!!! :ouch2: Bah c´est leur 3ieme années de suite que ça leur arrive de perdre en troisieme ronde mais quand même... :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment