CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sim123
Sim123
Niveau 10
03 mai 2006 à 03:25:23

prolongation! :content:

il ont leur chance! :ok:

:fete: go habs go :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 03:25:54

1 à 1.

Quimbie
Quimbie
Niveau 6
03 mai 2006 à 03:26:02

jsuis aller a burglington lanné passé, 2 jour la, 2 jour a boston apres... javoue que jai mieu aimé mes jours a boston... ques tu va faire la?

va pas au mcdo de labas, cest dégueulasse... a moins quil aille changer

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
03 mai 2006 à 03:26:10

Mon dieu... la dernière minute de la fin, c´était stressant en batard! Huet une chance que y´était dedans... Ils étaient fru les petits caroliniens après le majeur boost qu´on a eu avant. ( Mais que Ward a toute arrêté... :hum: )

Sim123
Sim123
Niveau 10
03 mai 2006 à 03:27:02

beurk demais matin j´ai a faire un resumé d´un livre de marde :nah:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 mai 2006 à 03:28:35

Quimbie :d) Bah j´fais plein d´affaire et j´vais mieu manger que du McDo franchement! :bave: :rire2: Moi j´passe 4 jours. :)

Voilà l´horraire de se que je fais... :)

VENDREDI, 12 MAI 2006

7h00 Arrivée de l’autocar au point de départ avec notre escorte Charles Vézina. Chargement des bagages et départ pour Burlington. S.V.P. avoir les pièces d´identification requises en votre possession pour les douanes.

12h00 Arrivée à Burlington. Visite et temps libre sur les rues Church et Main.

14h30 Entrée et visite du musée "ECHO" (incluse).

16h30 Départ de la rue Church vers votre hôtel. Enregistrement et distribution des clés. Temps libre pour vous installer dans vos chambres.

Hampton Inn et Suites
42 Lower Mountain View Drive
Colchester, VT 05446
(802) 655-6177

18h30 Le souper est servi à votre hôtel.

Soirée Profiter de la piscine intérieure.

22h00 Un "Pizza Party" à la piscine.

22h45 Arrivée de votre agent de sécurité privé pour la nuit de 23h00 à 4h00. Votre guide vous le présentera et vous pourrez lui donner vos instructions.

Nuitée à Burlington au Vermont. L’heure du réveil sera fixée par le groupe.

SAMEDI, 13 MAI 2006

7h00 Réveil pour tous.

8h00 Le Déjeuner est servi à votre hôtel.

9h30 Départ en autocar pour une visite de la magnifique campagne du Vermont. Cette randonnée inclus une visite de l’usine de crème glacée "Ben & Jerry´s" avec guide et échantillon gratuit, une visite du "Cold Hollow Cider Mill" pour une démonstration de la cidrerie (dégustation incluse) et le célèbre village de Stowe. Temps libre à Stowe pour une visite et du magasinage. Continuons sur la route pour se rendre au pied du "Mount Mansfield", la plus haute montagne du Vermont

PM Temps libre au centre ville de Burlington pour des visites personnelles et achats etc.…

16h00 Retour à votre hôtel. Temps libre pour se préparer pour la soirée.

17h15 Départ pour la Croisière.

18h00 Croisière disco sur le majestueux Lac Champlain avec un buffet pizza à volonté.

21h00 Retour à votre hôtel après la danse.

22h45 Arrivée de votre agent de sécurité privé pour la nuit de 23h00 à 4h00. Votre guide vous le présentera et vous pourrez lui donner vos instructions.

Nuitée à Burlington au Vermont. L’heure du réveil sera fixée par le groupe.

DIMANCHE, 14 MAI 2006

7h00 Le Déjeuner est servi à votre hôtel.

8h00 Départ pour le Festival, qui aura lieu au Vermont Youth Orchestra Hall.

8h15 Échauffement du groupe sur la scène.

9h15 Performance musicale au Festival, évaluation par les juges et atelier de perfectionnement

10h30 Retour à l’hôtel pour changer de vêtements.

12h00 Temps libre pour dîner au University Mall ou sur la rue Church.

14h30 Visite du "Teddy Bear Factory".

16h30 Retour à votre hôtel. Temps libre pour se préparer pour les événements de la soirée.

18h45 Souper et soirée des remises de prix du Festival « Rhythms International ».

22h45 Arrivée de votre agent de sécurité privé pour la nuit de 23h00 à 4h00. Votre guide vous le présentera et vous pourrez lui donner vos instructions.

Nuitée à Burlington au Vermont. L’heure du réveil sera fixée par le groupe.

LUNDI LE 15 MAI 2006

8h00 Le Déjeuner est servi dans votre hôtel. Mettre vos bagages de l´autocar.

8h45 Inspection des chambres avant le départ.

9h00 Départ de Burlington vers l’école.

Sim123
Sim123
Niveau 10
03 mai 2006 à 03:28:40

d´main **** :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 03:29:57

Wario ~~> Y´a rien de mieux que le McDo!!! :honte:

Sim123
Sim123
Niveau 10
03 mai 2006 à 03:30:06

´22h00 Un "Pizza Party" à la piscine. ´ hmm :content:

j´espere qu´il y a des belles fille dans ton groupe :)

:-p ....

Sim123
Sim123
Niveau 10
03 mai 2006 à 03:30:34

j´voulais dire femme franchement :content:

Quimbie
Quimbie
Niveau 6
03 mai 2006 à 03:30:43

9h30 Départ en autocar pour une visite de la magnifique campagne du Vermont. Cette randonnée inclus une visite de l’usine de crème glacée "Ben & Jerry´s" avec guide et échantillon gratuit, une visite du "Cold Hollow Cider Mill" pour une démonstration de la cidrerie (dégustation incluse) et le célèbre village de Stowe. Temps libre à Stowe pour une visite et du magasinage. Continuons sur la route pour se rendre au pied du "Mount Mansfield", la plus haute montagne du Vermont

PM Temps libre au centre ville de Burlington pour des visites personnelles et achats etc.…

JAI FAIT TOUT SA... moi cétait avec lécole,

eye, ben et jerry cest vraiment bon leur creme glacé....

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
03 mai 2006 à 03:30:49

Boston... va voir l´aquarium! :o))

J´y suis allé en 2002 ( en Juin, après le 9/11 ) pis on a pogné une panne, transimission avait laché... Plein milieu du Dunkin Donuts.

3 jours à niaiser... Mais après on s´est faite du fun ^^

Boston , New Jersey, New York, on était suposé d´aller à Philadelphie mais le 3000$ de l´osti de transmission on a pas pu...

Pis après, retourner au canada, passé par Niagara Falls, Toronto~ :o))

Quimbie
Quimbie
Niveau 6
03 mai 2006 à 03:31:59

sirlord :d) cest bien new york? tjs rever dy aller moi :banzai:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 mai 2006 à 03:33:27

Moi c´est avec l´Harmonie Élite de la Commission Scolaire des Navigateurs! :) On va là en compétition de musique... :p) Faut trop qu´on REgagne l´or! :content:

Sim :d) LOLL :rire2:

Sim123
Sim123
Niveau 10
03 mai 2006 à 03:33:58

wario :d) merde :ok:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 mai 2006 à 03:35:23

Sinon j´vais pas à Boston mais à l´aquarium... :hum:

Puis je connais des harmonies qui font des tournées Européenne! :ouch2: Ils passent par la Suisse, la France, l´Allemagne, l´Espagne, l´Italie! C´est malade j´aimerai trop faire ça...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
03 mai 2006 à 03:35:24

:oui: New York

Trop mental... :p)

Les rues à perte de vue...

Lex taxies en nombres infini...

Et bien sur toute les autres affaires qu´on a visité :p) Dommage que, comme j´avais dit, le 3000$, on aurait du rester 2 jours au lieu de 1 jour à New York... C´est chiant mais c´est mieux que rien =P

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
03 mai 2006 à 03:36:28

Taxis *

Sim123
Sim123
Niveau 10
03 mai 2006 à 03:36:36

j´vais surement y aller cette été a ny moi....

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 mai 2006 à 03:36:56

mais à Burlington* XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment