StArNv12 Posté le 03 mai 2006 à 02:01:06
KaZzou Posté le 03 mai 2006 à 01:57:03
Bam~> Au lieu de chialer et de penser toujours négativement...tu pourrais aussi te taire.
Bam est une frustré de la vie faque étonne toi pas si a chiale tout le temp XD
Je pense que si quelqu´un agit de cette facon, cest qu´elle ne le fait pas littéralement exprès, le but premier de quelqu´un qui a du Sens est de ne pas dire des conneries comme le dit StArNv12 et de chercher plutot des solutions