CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:04:37

:ouch2:

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
03 mai 2006 à 02:06:55

...

Szeety
Szeety
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:07:54

:rire2:

Quimbie
Quimbie
Niveau 6
03 mai 2006 à 02:07:58

pourquoi son nom est rouge lui :rouge: :(

jveu le mien bleu :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 02:08:11

PS3_Goddess bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 01:46:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Donnez moi des idées sur lesquelles j´peux faire un texte argumentatif svp!!!

~~> Sur quel sujet?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:08:32

Vagabond~> Il peut se les garder autant qu´il peut les exprimer. On est sur un forum, pas dans la réalité, alors c´est pas avec un simple "ta yeule" (et si c´est pas un commentaire d´enfant de 12ans ça...) que tu réussiras à arranger les choses.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:09:18

Mewtwo :d) Si j´veux que vous me donniez des idées pour un texte c´est logiquement parce que j´ai pas encore trouvé de sujet...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:09:29

Quim~> J´ai choisi un pseudo à la saveur de tomate.

Mewtwo~> Sujet libre je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 02:10:24

Hum... d´accord.
Texte argumentatif simple ou par réfutation?

vilo_is_back
vilo_is_back
Niveau 7
03 mai 2006 à 02:11:01

:sleep:

On m´a même pas vu :snif:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:12:50

Vilo~> "Ne pas voir" et "ignorer" est totalement différent. :o))

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
03 mai 2006 à 02:13:05

Kaz -> D´habitude, kan on écoeure une dmes amies qui a confiance en moi comme Steph, je ne laisse pas passé sa, je laisserais pas un tit-cul jvnir tourner le couteau dans la plaie de quelqu´un comme Steph..

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:13:07

KaZzou Posté le 02 mai 2006 à 19:08:32

Vagabond~> Il peut se les garder autant qu´il peut les exprimer. On est sur un forum, pas dans la réalité, alors c´est pas avec un simple "ta yeule" (et si c´est pas un commentaire d´enfant de 12ans ça...) que tu réussiras à arranger les choses.

hum kaz qui protege jp hummm..... :hum:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:17:10

Vagabond~> C´est ton droit...mais trouves autre chose qu´un "ta yeule".

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:17:41

Au risque d´avoir l´air d´un con...Vagabond = Mumu ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 02:17:45

Pour répondre à Ps3_Goddess, voici quelques idées de sujets.

Le clonage, l´avortement, les Ogm, la souveraineté du Québec ( énormement d´arguments sur ce sujet d´ailleurs! ), le piratage informatique, etc..

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:19:54

Mewtwo~> Elle a dit qu´elle argumentera sur le port de l´uniforme dans les écoles privées finalement. ^^

vilo_is_back
vilo_is_back
Niveau 7
03 mai 2006 à 02:20:14

KaZzou ~> Reuh!! Vilain :nah:

Sophie, Kazz il m´embête :snif2:

Pas là sophie ?? :peur:

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
03 mai 2006 à 02:20:37

StArNv12 Posté le 03 mai 2006 à 02:01:06

KaZzou Posté le 03 mai 2006 à 01:57:03

Bam~> Au lieu de chialer et de penser toujours négativement...tu pourrais aussi te taire.

Bam est une frustré de la vie faque étonne toi pas si a chiale tout le temp XD

Je pense que si quelqu´un agit de cette facon, cest qu´elle ne le fait pas littéralement exprès, le but premier de quelqu´un qui a du Sens est de ne pas dire des conneries comme le dit StArNv12 et de chercher plutot des solutions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 02:21:09

Ah d´accord, ouais pas mal comme sujet. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment