Salut ! ^^
Moi, sec5, mon texte cest sur l´Aide humanitaire et ses enjeux (l´un des plus chiant qu´un élève pouvais avoir...)
PARCE QUE
on NE peut tout simplement PAS être CONTRE l´Aide Humanitaire.... mais si vous saviez toutes les arnaques et les résultats que cela donne, vous seriez CONTRE cest sûr....