En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 18:53:24
Lol, ^^ moi aussi des fois j´appel ça bécunn...
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 18:56:31
J´ai un problème majeur avec les gateaux "milles feuilles". à toute les fois que j´ouvre l´emballage, la creme sur le gateau reste collé sur l´emballage.
TITAN77
Niveau 9
27 août 2005 à 18:57:03
Béconne
Starnv12
Niveau 10
27 août 2005 à 18:58:41
oui dark sa c vrai c toute un prob pourquoi le crémage reste collé?!?!
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 19:01:18
Chez pas mais c vraiment tannant... lol
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 19:02:27
En plus c mes gateaux préférés...
Starnv12
Niveau 10
27 août 2005 à 19:03:42
inventons un papier que le crémage colle pas!
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 19:04:40
Ouais !! ! lol
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 19:06:56
:bienlebonjourtlm:
reout o pages précédantes:
slipknot - duality ctune criss de bonne toune jtrouver moer si
PTDR le reve ak lé macaronis
les meilleurs mille-feuilles c´est ceux o caramels
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 19:07:34
nemesis Et comment tu prononce bacon ?^ ^
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
27 août 2005 à 19:07:40
j´aime manger de la colle
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 19:08:04
final_best_fan Sérieux t´as tu déjà gouter ? c´est bon quand même.
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
27 août 2005 à 19:08:51
pis ca reste pogner en moton jtrouve moi
pis a part a, ca goute le papier jtrouve moi
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 19:10:05
De quoi dla colle
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 19:10:19
DaRkVaDoR Posté le 27 août 2005 à 19:07:34 nemesis Et comment tu prononce bacon ?^ ^
béken
final_best_fan Posté le 27 août 2005 à 19:07:40 j´aime manger de la colle
qqun la fais en maths lan passé pi i sé faite crissé dehors sti de prof conne, stai son défi!
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
27 août 2005 à 19:10:40
oui la colle
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
27 août 2005 à 19:11:23
moi jlai fait parce que j´avait rien a faire en math
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 19:11:47
qqun la fais en maths lan passé pi i sé faite crissé dehors sti de prof conne, stai son défi!
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 19:12:11
final_best_fan Posté le 27 août 2005 à 19:11:23 moi jlai fait parce que j´avait rien a faire en math
chacun ses passe-temps hein
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 19:12:27
Le papier aussi c bon... ten prend un bout, tu le mache un peu la sa vient pateux pi tu le crache dans classe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm