En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:03:38
gggooooaaaalll!
Sir_Lort
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:03:55
WOOT! 1-2!!
Ils vont avoir le momentum pour le début de la 3e, tk j´espères!
Sim123
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:05:21
sa se joue a la 3eme!
evil-master
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:05:28
Kovalev Kovalev
evil-master
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:06:24
Sa fini ben une période sa
Sim123
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:09:41
efectivement
[Calimero]
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:13:02
c´est la
leking123456
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:20:11
tout le monde!!
RealJohn117
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:21:53
leking123456
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:24:40
on dort assis ici
evil-master
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:26:25
Sé tu moi ou Cam Ward a l´air d´avoir un face de petit bébé
MrConnard_13
Niveau 4
01 mai 2006 à 03:36:40
la vie la nuit est plus belle ici http://scapulaire62.site.voila.fr/
Pseudo supprimé01 mai 2006 à 03:41:38
Bonsoir.... ;)
Sim123
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:42:33
ho ho ho c´est mewtwo
,,,
Sim123
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:45:21
il reste 5min pour compter un but... si il y parvienne pas... il sont fini,.
Sim123
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:45:51
( j´crois )
rien est sur.
Pseudo supprimé01 mai 2006 à 03:47:22
Dire que certains ont cru aux chances du Canadien.. Eh oui, c´est la fin.
roger_barry
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:48:11
Hum, la série n´est pas fini.
RealJohn117
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:48:15
...
Pseudo supprimé01 mai 2006 à 03:50:11
roger ~~> C´est exactement ce que je vous ai dit suite à cette deuxième victoire consécutive du Canadien. Si tu as suivis les séries ces dernières années, le Canadien excel toujours au début et se plante un peu plus tard.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm