En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:33:11
ça va ?
worms-3000
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:34:31
oui toi
worms-3000
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:35:58
toi aussi ta d´autre pseudo?
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:38:04
Moi ça va, alors j´ai :
Capo, Kidnap, Reich-Orgasm, il-padrino pi anciennement c´etai capomafia mais j´ai été banni
worms-3000
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:38:34
ok il doit avoir beaucoup de jour?
worms-3000
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:40:48
je vais aller jouer au sims
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:43:22
OK a ++
Ouais mon pauvre capomafia avait plein de messages et bcp de jours
PS3_Goddess
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:33:57
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:49:57
Ah celle qui m´a abandoné hier
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:51:45
Sophie a plusieurs pages du forum au moins 2
PS3_Goddess
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:52:44
Quoi?
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:54:52
PS3_Goddess Posté le 30 avril 2006 à 16:33:33
Topic pub!!!!
PS3_Goddess Posté le 30 avril 2006 à 16:33:57
Pour poster ces deux messages pratiquement au meme moment sur 2 topics différents c´est que t´as forcément deux pages de web j´suis fort je sais c´tai bien le film hier ?
PS3_Goddess
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:56:24
Bah j´ai ouvert l´autre topic dans une autre fenêtre, j´ai posté, j´ai fermer la fenêtre, chui venue ici, j´ais posté, j´ai taper le code parce que ça fesait pas 30 secondes et voila!
Ouais c´tait bien
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:57:26
Bah tant mieux
PS3_Goddess
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:02:15
Fouttu cahier de préparation! J´dois tout lire et anoter, mais je comprends pas comment les textes sont structurés alors je peux pas anoter!
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:04:29
Moi je dois faire une dissertation
PS3_Goddess
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:10:53
Ouais moi aussi j´dois enf aire une, mais j´la ferait pas
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:12:37
non moi jsuis obligé le prof c´est un enculé il pardonne pas surotout que j´ai seché l´heure de cours avant les vacances
PS3_Goddess
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:14:26
Bah nous c´est recommandé, mais j´ai pas l´temps alors...
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:17:52
Bah si... au lieu de nous dire ce que t´as acheté tu pourrais faire la dissert´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm