En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:00:57
moi sa va bien uchi!
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:02:28
ben jte dirait de rpendre dé potion pis p-t entrainer un peu té bonome avant... pis ben heuuu yé assé facile moi je trouve mais fo je parte!
Sim123
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:02:33
Sim123
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:04:37
:snif2 ...
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:07:51
ça va et toi ?
c´est moi qui suis en retard aujourd´hui hehe
Sim123
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:11:49
Sim123
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:12:41
mais la j´ai le bazouka meileur lvl3 pi je suis pas capable de battre le boss
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:15:00
Ah bah tant mieux moi je fous rien j´essai d´appeler du monde pour sortir mais... personne me répond
Sim123
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:15:52
pauvre petit capo
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:17:49
Ouais
A propos à vrai dire... c´est con mais j´aime pas mon pseudo je préfère qu´on m´appelle Loris
Sim123
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:19:44
ok loris
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:21:14
A propos vous etes en vacances vous ?!
Sim123
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:23:48
non
toi t´es en vacance? combien de temps
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:26:39
eles sont finis j´ai eu du 22 jusqu´à mardi là... bientot les cours
Sim123
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:27:22
ah!
quand je pense au minuscule congé de seulement 2 mois qui nous attend
Sim123
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:27:54
vous l´avez aussi le minuscule congé de 2 mois ?? ?
capo
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:28:19
Bah juillet/aout oui...
Sim123
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:29:35
ok.....
Sim123
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:30:14
je vais aller jouer a mario rpg ^^
bye
worms-3000
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:32:03
salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm