En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 04:04:32
Après avoir ramasser 10 tonnes de journaux en 2h ce matin, après avoir rider pendant plus de 5h...serait-ce normal que j´ais un mal de dos affreux et je puisse être énormément épuisé ?
RealJohn117
Niveau 10
30 avril 2006 à 04:05:49
beauce carnaval le nom...une place fucké où y CRISS la musik o max la nuite! les mannege te scrap la face avec le maudit vent...arf...a matin s´étai rien que du rap leur osti de musik! vers 6-8h...dans se genre là, y´on comme mi du paparoch et system of a down, criss jcapotai moi ...mais sa pas duré longtemp
RealJohn117
Niveau 10
30 avril 2006 à 04:09:22
ツ•°¤♪ÐטּÐε♪¤°•₪ ;>♪♪<₪-ت ツ♪¿E-mail Porno¿♪ تツツ dit : jme sens encors tournée men c bizz ! Albel (The Wicked) Nox dit : moi too...
...
RealJohn117
Niveau 10
30 avril 2006 à 04:10:13
...hmm, sé fucké sont affaire a lui
WarioWings
Niveau 10
30 avril 2006 à 04:11:22
KaZz Nan.
real LOLLL Trop d´l´air hot les festival en Beauce! Sauf le rap.
Tout cas, il y a Woodstock ou quelque chose du genre aussi au début de l´été hein?
RealJohn117
Niveau 10
30 avril 2006 à 04:12:12
ouin...mais woodstock parai que sa sens le criss
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 04:12:50
Wario~> Erf que t´es encourageant quand tu veux.
RealJohn117
Niveau 10
30 avril 2006 à 04:13:36
y,avai un auttre tune que je connait pas beaucoup..le truc de hotel california, mieu que du rap tk
WarioWings
Niveau 10
30 avril 2006 à 04:13:40
Boarf... moi en quelque sorte ça s´appelle un espoir. Tout cas, ma retourner relire mon livre.
RealJohn117
Niveau 10
30 avril 2006 à 04:21:33
mon chien est gris en vrai y´é blanc...
[Calimero]
Niveau 10
30 avril 2006 à 04:38:33
a tous ceux du Québec
WarioWings
Niveau 10
30 avril 2006 à 06:01:33
Bammargera56
Niveau 10
30 avril 2006 à 06:05:25
PS3_Goddess
Niveau 10
30 avril 2006 à 06:09:37
killer141
Niveau 10
30 avril 2006 à 06:13:22
tout le monde
WarioWings
Niveau 10
30 avril 2006 à 06:13:27
Steph qui pleure.
Sophie. Il était bon le film?
PS3_Goddess
Niveau 10
30 avril 2006 à 06:13:47
Ouais c´tait pas pire pantoute
WarioWings
Niveau 10
30 avril 2006 à 06:14:47
So Tant mieux!
Killer que je connais pas.
PS3_Goddess
Niveau 10
30 avril 2006 à 06:19:03
Je re j´check des skin pour Windows
killer141
Niveau 10
30 avril 2006 à 06:21:54
je venais ici quand le forum a été crée et je vien faire un tour seulement quand je suis fucké
sans blague vous parlez de quoi a part de dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm