En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
stb992
Niveau 9
27 août 2005 à 18:09:52
sont hot t reve starnv
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 18:09:54
D-k C´est ca que je pensais aussi
-Dark-Knight-
Niveau 10
27 août 2005 à 18:10:31
DaRkVaDoR Posté le 27 août 2005 à 18:09:54 D-k C´est ca que je pensais aussi
lol dans south park
Starnv12
Niveau 10
27 août 2005 à 18:10:43
merci stb!
-Dark-Knight-
Niveau 10
27 août 2005 à 18:11:22
je re dans 1 heure jva jouer au basket dehors
Starnv12
Niveau 10
27 août 2005 à 18:11:39
apart celui ou je me fais tuer par la fille J´ai eu peur durant toute la journée
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 18:12:01
D-k Ouais lol, & @+
Moi jva diner...
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 18:14:01
crisse qui gosse le frere a ma friend tsé j´y parle au tel pi la est partie faire de koi pi son frere prend le tel pi y dis allo pi y le met devant ka tv pi toute
Starnv12
Niveau 10
27 août 2005 à 18:14:30
LOL!!
abatmasterten56
Niveau 10
27 août 2005 à 18:16:41
YO LA GANG !! !
Starnv12
Niveau 10
27 août 2005 à 18:17:05
encore chanceuse y la pas mis devant son cul quand y pete!!lol!!
Starnv12
Niveau 10
27 août 2005 à 18:17:40
yo bam!!
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 18:17:51
Starnv12
Niveau 10
27 août 2005 à 18:18:35
sa serais drole entendre un PROUTTTTTT!!!!au telephone
abatmasterten56
Niveau 10
27 août 2005 à 18:19:32
hey si quel qu´un vois mumu dite lui que je veux lui parle
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 18:26:25
Wazaaa !
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 18:29:38
Mouais...
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 18:31:45
J´ai une question comment vous pronnoncez ça bacon vous autres ? Vous prononcez tu ça békine ? lol
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 18:50:48
Personne me répond
pikamiaou
Niveau 10
27 août 2005 à 18:51:56
bacon? bécunn ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm